Mascotte des nazis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bladimus

A propos de ton dernier post, je pense que tu es en directe contradiction avec le méssage que tu m as envoyé en privé, je le cite VERBATIM:

"Il est temps d'arrêter nos querelles, cela nuira à chacun d'entre nous et n'apportera aucunemnt éloges et reconnaissance de la part des membres.
Nous avons suffisamment accaparé ,par nos discussions contradictoires, le site. Laissons à présent d'autres membres intervenir cela serait plus sage.
sans rancune Shalom à toi"

Pourrez tu, au moin, avoir la dignité de garder ta parole, et eviter les discussions de nature personelle? Bien que tu dois me croire pas peu flattée de tes attentions, le sujet est celui d un juif qui a survecue les nazis, pas ton pseudo-psychoanalyze (a 2 fr) de mes posts.

Je rajoute que jaurais autant preferé de te répondre en privé, mais apparament je suis sur ta list noire, loool

=========================
Bladimus Posté le 07 Décembre à 19:17

Tu es totalement dans l'erreur.
Par-par propose un sujet,attends les réponses et gare à celui qui ne répond pas comme elle le souhaiterait.
Elle doit probablement exercer le métier de critique en tous genres .Aussi,tu remarqueras , que ses correspondances ne sont que trés rarement en accords avec les opinions des autres membres. On se demanderait à la limite ,si sa présence sur ce forum, n'a pas pour unique but ,de nous instruire nous autres ignorants sans cervelle et pour certains d'entres nous, complétement assimilés, de nous indiquer le bon chemin à suivre.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
qu en adviendra t il quand tous les contemporains seront morts, j ai bien peur que la shoa tombe aux oubliettes de la memoire collective
-->Cela deviendra de l'histoire et plus de la memoire. Et le processus a déjà commencer. Cela n'a en effet pas emepcher d'autres camps d'exister ultérieurement.

Pour ce qui est du post, il a fait ce qu'il fallait pour survivre pendant cette période.

Bladimus
que ses correspondances ne sont que trés rarement en accords avec les opinions des autres membres
-->Si c'est argumenté, ou est le probleme? Comme si la majorité avait toujours raison...

Mickael Vetter
Mickael Vetter

Mieux rester silencieux et se faire prendre pour un imbecile, que d'ouvrire la bouche et d'elever le doute.
enfin ............ une prise de conscience.
ps je ne demandais pas forcement une opinion, peut etre un ressenti aurait il suffit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une fois de + par par qui se déchaine...il faut toujours qu'il y ait un mouton noir...consternant...

tu places un sujet de mémoire intéressant...mais désolé tu gaches le sujet que tu lances en "patures"en envoyant des pikkk verbales aux moindres occasions...il est bon de prendre du recul avec certains s'imaginant le centre du monde...
(l'autodérision a aussi du bon...,je doute que par par connaisse)

AMEN aux propos de mes congénères masculins, semons la PAIX, CULTIVONS LA COMME UN BIEN TROP RARE DONC PRéCIEUX ET ARRETONS DE FAIRE LE JEU DE L'enemi en développant une ambiance malsaine...S'IL TE PLAIT par par ,attribut ton pseudo à ton départ,puisque par -par,que ton pseudo puisse s'accorder avec ton etre...

et reviens nous sous un pseudo + véritable, calquant tes intensions, actuellement j'ai un pseudo tout trouvé pour toi genre xena la guerrière...

je sais , c'est peut etre pas très sympa mais désolé, c'est ce que tu reflètes...

a bon entendeuse SHALOM...

en lisant la BIBLE, tu t'en trouveras transformé et plus équilibré, j'espère,je ne cherche pas a te vanner ,simplement a t'aider mais je perds peut etre mon précieux temps car trop arrogante?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda

Va te faire soigné mon pauvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens maintenant c'est toi qui donne ce genre de conseil ma chère ?

pourtant mon conseil de soin a ton égard est tombé dans l'oreille d'une sourde, et il n'y a pas plus sourde que l'aveugle qui ne veut pas entendre pousser le poil qu'il a dans l'oreille quand tu as une chandelle dans la main de fatma

non ça ne veut rien dire mais je t'assure, ça soulage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par tu nous fai bien rire!!! il ny a qune folle ici , c'est bien toi , tu serts a rien , tes posts ,ton pseudo sont SANS INTERETS!!! tu ne fais que des copiés collés , reste bien dans ton communautarisme , tu pourris l'image des juifs , et ps : la photo en regardant en haut c'est un peu , comment dire...débile ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7

J'te kiffe aussi mon vieux :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par ne te fie pas a des fiches sur internet , tu ne connais pas mon age , je juge dapré cke je vois , tu es pathétique et mérite une bonne baffe dans ta face , t'es une ptite garce bonne qua faire lintéresante sur un forum , va travailler chomeuz!!! ça glisse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce sont des ménaces de violence?

Ouah ouah on se sent tellement fort derrier l'écran ptdr

Au moin t'es originale ptdr

=================
TGV7 Posté le 12 Décembre à 23:38
Par-par ne te fie pas a des fiches sur internet , tu ne connais pas mon age , je juge dapré cke je vois , tu es pathétique et mérite une bonne baffe dans ta face , t'es une ptite garce bonne qua faire lintéresante sur un forum , va travailler chomeuz!!! ça glisse

Forums

partagez et débattez