M.Dieudonné a pris la défense de M.Gollnisch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T : 1 ? Ca doit être le 150ème au moins, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est un vrai ti-david ce dieudonnŽ...il vous fout une raclee on dirait, a en parler toujours comme ca.

pauvres petits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

linosky, si un maitre de conference declare dans un amphi remplie de 500 etudiant ke les negre sont une sous race de l'humanité, faut il attendre d'apres toi la decision de justice ou doit on l'ecarter avant???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Linosky
Excusez-moi, mais si une fac veut débarquer un prof parce que son enseignement et ses propos ne corresponde ntpas à son éthique, je vois pas ce qui l'en empeche !

IBIS:
Disons que Dieudo a trainé proche-orient.com en justice donc fatalement ils contre-attaquent en mettant gratuit leur pages contre Dieudo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

_____________________________________________________

IBIS, quelle belle analyse !
Tu viens de mettre le doigt sur le noeud du probleme.
Avant que Dieudonne ne soit lachement pris pour cible par les institutions juives, je n'avais aucun but dans la vie, et je n'etais pas le seul.
Maintenant, nous autres en avons un : hair et s'acharner sur cette celebrite !
Merci Dieudonne (si tu me lis, fais moi signe), tu as donne un sens a ma vie...
_____________________________________________________

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Consternant 6,

Cher Linosky,

Petit leçon de sémantique et bref rappel de droit admnistratif et constitutionnel!

Je vous rassure : ns ns trouvons encore ds un Etat de droit (régi par des normes juridiques objectives ou ordonancement juridique), soit l'opposé de l'anarchie, comme en atteste le focntionnement de nos institutions et leurs garants!

Il n'y a pas encore eu de revirement "jurisprudentiel" en matière administrative défavorable aux défenseurs de la sacré sainte liberté d'expression.

M. le Professeur Gollnisch a fait les frais comme d'autre du pouvoir disciplinaire, dont disposent de nombreuses autorités (Proviseur, Ministre...) dans le cadre de toute démocratie, qui se respecte, décision qui peut bien évidemment être contestée devant les juridictions de l'ordre administratif.

(Le démocrate que vs êtes, va pouvoir souffler).

Déjà que les citoyens, se lamentent de l'encombrement et donc des erreurs des tribunaux, qu'en serait-il si tte décision (administrative) devait faire l'objet d'un recours préalable dvt ceux-ci!

Un nombre non négligeable d'électeurs français, avait déjà envisageait de soutenir un autre comique à une présidentielle, signe du dynamisme et de la maturité politique française (ironie)

Aaron

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher artiste Dieudonné,
Quand on seme le vent, on en récolte la tempête...!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wai c'est vrai a la fin merde !!!

Dieudonné est un gars bien, pk les feujs sont aussi raciste !!!!

Dieudonné n'est pas un politicien mais un humoriste et puis c'est vrai qu'il faut arreter de gonfler les gens avec la shoah, moi jdis que ct un détail de l'histoire alors faut arreter avec ça...

Et puis les israeliens sont des monstres sanguinaires anti-arabes, ce sont des fachos, des nazis mêmes (et pis 1/5 israelien est arabe ca prouve bien que ce sont des racistes...)

Moi j'adore Dieudonné et puis il a raison de dire que Israel serait a l'origine de la maladie du Sida (c'est tellement vrai que 6 millions d'israeliens qui vivent sur 33000km2 veulent concquerir le monde et effacer l'Afrique de la carte)

Et puis pk parler d'Israel, parlons des Juifs tients !!
Ils veulent dominer le monde (d'ailleurs ils sont 14 millions sur 6 milliards d'habitant, alors c'est tellement plausible tout ça...)

Nan serieux moi je l'aime bien Dieudo, il est vraiment drole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pa BHL ki avé di ke Dieudonné était le fils de Le Pen??
Et tout le monde de crier "n'importe koi Dieudo s'est battu contre le FN", mais en défendant Gollnish, Dieudo se trouve o moin 1 point commun avec le FN: l'antisémitisme. Rien de très surprenant en somme.

Décidément on s'y retrouve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bientot a feujworld...SCOOP:

- Dieudonne cite mein kampf,

- Dieudonne excuse Goebbel,

- Dieudonne soutient la syrie,

-dieudonne se laisse pousser une moustache a la adolf,

- dieudonne a lu un livre soupconne d'antisemitisme a la page 314, 3e paragraphe,

- dieudonne soutient les agressions dans le metro

- dieudonne est contre kyoto,

- dieudonne a discute avec satan,

A lire chaque jour sur le forum feujworld...qui reinforme les desinformes.

Forums

partagez et débattez