M.Dieudonné a pris la défense de M.Gollnisch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'humoriste Dieudonné, de retour de Martinique, a été agressé verbalement, dimanche, à l'aéroport d'Orly par un voyageur qui a été brièvement interpellé.

Alors qu'il répondait à une interview, Dieudonné a été pris à partie par une personne qui, semble-t-il, se trouvait sur le même vol que lui: "Ca va, le nazillon camerounais, on a fait bon voyage", a d'abord lancé ce voyageur.

Dieudonné a alors pris à témoin une femme de service de l'aéroport venue lui demander un autographe, lui disant notamment: "regardez ce que c'est un sioniste extrémiste, un raciste anti-nègre".

"C'est pas parce que vous avez une coiffure en balai à chiottes que vous pouvez accuser tout le monde de raciste", a répondu le voyageur d'une quarantaine d'années, qui a ensuite été emmené par la police pour être entendu, avant d'être remis en liberté.

Avant cet incident, interrogé sur son agression en Martinique mardi dernier, Dieudonné avait fait un parallèle entre sa situation et celle de Bruno Gollnisch, numéro 2 du Front national, récemment exclu pour cinq ans de l'université Lyon III à la suite de ses propos controversés sur les chambres à gaz.

"Je me suis battu politiquement contre l'extrême droite en France, à Dreux. J'ai des positions politiques qui sont radicalement opposées, mais quand je vois ce qui se passe aussi avec M. Gollnisch, retirer son travail à quelqu'un sans que la justice ait pu se prononcer. On est dans un Etat de droit, sous la pression d'un lobby qui se croit tout permis dans ce pays", avait-il affirmé.

Dieudonné avait ajouté : "ce n'est pas pour défendre les opinions politiques (de Bruno Gollnisch), mais je trouve ça incroyable. C'est ce qu'on me fait à moi, on m'interdit de jouer dans des salles simplement parce que je déplais à un petit groupe d'individus".

Revenant sur son agression en Martinique, il avait enfin déclaré que ses agresseurs étaient "le bras armé d'une idéologie ultra-sioniste très présente en France" et s'en était pris aux médias, victimes selon lui d'une "grande manipulation sioniste".

"Dieudo président", scandaient une cinquantaine de personnes venues l'accueillir alors qu'une bonne vingtaine de policiers étaient présents dans l'aérogare pour prévenir d'éventuels débordements.

Dieudonné a précisé qu'il retournerait en Martinique "le 18 mars", date à laquelle doit se dérouler, devant le tribunal correctionnel de Fort-de-France, le procès de ses quatre agresseurs présumés et qu'il allait déposer plainte contre le voyageur qui l'a agressé verbalement.

© AFP Agence France-Presse

PS : désolé Cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa yest c repartit

decidement vous ete grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai ... bof ...
La théorie du complot ... c'est pas nouveau sur la scène politique francaise ...

Voila au moins 1 point en commun avec Le Pen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La violence n'est pas bonne, même sur un individu tel que lui !
Je suis contre toute forme de violence !
Tant pis pour ceux qui s'en servent, ils doivent en assumer les conséquences.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olalala c'est grave y'en a ils sont pas récupérable ici rien que sa parle de dieudonné wesh lachez le un peu endiré c'est votre daron

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis la toute enervee....
je vais peut etre lancer plein de sujets sur dieudonne moi aussi du genre
dieudonne est t'il feminine?
dieudonne a balancer une mega caisse dans l'avion
dieudonne est t'il vraiment noir?
dieudonne le coeur brise par son ami vietnamien
etc.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, pour une fois je suis d'accord avec Nell

Je vais m'en aller voir ce qui se dit sur le forum sport, peut etre qu'on rigole la bas??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non de D....

Encore de la déformation médiatique. Pour avoir été à la conférence de presse de Dieudonné, je sais qu'il est anti FN à donf.

Il dit simplement qu'il ne comprend pas que l'on prenne des décisions avant que la justice ne se prononce...et il a raison.
On va dans l'anarchie.

Les médias ont oublié de mentionner qu'il yavait à peu près 500 personnes à l'attendre à son arrivée à Orly. On ne retient que ce que l'on veut.
Tous les médias ont parlé de son pseudo dérapage à Alger. ces mêmes médias ont peu parlé de son agression à Fort de France
et parlent de nouveau de lui par rapport à son pseudo soutien à Gollnish....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c vrai pk on parlerai pas de tarik ramadan . lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains ici sont amoureux de dieudonné jusqu'à faire un sujet à chaque fois qu'il dira une phrase.

Si dieudonné avait dit qu'il est martyrisé comme jesus, je vois dejà la une de proche-orient.info et des sujets sur ce forum :

"Encore une provocation de dieudonné contre les juifs, dieudonné se prend pour un saint"

Si dieudonné avait dit que les media d'outre mer ont tout dit sur son agression et ses agresseurs, je vois dejà la une de proche-orient.info et des sujets sur ce forum.

"Encore une provocation de dieudonné contre les juifs, dieudonné denonce le lobby juif sur la presse francaise"

De toutes façons, proche orient.info a nommé dieudonné comme ennemi N°1.

Tout ce qui est sur dieudonné est gratuit sur leur site.

Donc à chaque fois que dieudonné dira quelque chose, il y aura toujours un sujet sur lui car pour vendre une presse, il n'y a pas mieux qu'une tete de turc.

Certains aiment avoir des ennemi meme virtuel pour donner une motivation et un sens à leur vie si triste.

Forums

partagez et débattez