M.Dieudonné a pris la défense de M.Gollnisch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaron, J'aurai bien vu coluche président... Moi je l'aimais bien ce ptit frisé, lui au moins savait rire de tout LooL

Je suis pour les choses justes ;
C'est vrai qu'à l'époque de l'esclavagisme, il y a eu des juifs(Mais cela ne dura pas longtemps.), peu nombreux, et qui, il faut le savoir, traitaient mille fois mieux leurs esclaves que tous les autres esclavagistes.

C'est vrai que les 4 mecs qui ont traités Dieudo de sale nègre et on aura ta peau, n'auraient certes pas dû le faire.

C'est vrai aussi que Dieudo depuis quelques années, nous montre son vrai visage, on le sait raciste, anti-juif, anti-sioniste...
Il faut reconnaitre mon cher Simon, que si dieudo n'avait pas dit certaines paroles, il n'y aurait pas eu de lynchage médiatique à son encontre.
Et tant que ce Mr continue à cracher, vomir, péter... et j'en passe sur les juifs, il se verra mis à l'écart.
Les seuls endroits où il pourra se faire entendre et voir, écouter et applaudir seront les pays comme la Martinique...

Que tu veuilles prendre sa défense, je le conçois, c'est comme un mec du fn qui prendrait la défense de LePen, ou un mec de gauche, Jospin...
Chacun restera avec ses propres opinions et tu ne pourras pas nous faire aimer un mec qui nous vomit dessus !!
Je ne suis pas chrétienne et je ne tendrai pas la joue droite...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool MAYANE_B,
qui te dit que j'essaie de vous faire aimer dieudonné?

J'essaie de Vous faire comprendre que les methodes que Vous utilisez pour Vous defendre se retournent et se retourneront toujours contre contre Vous.

Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon
quelles méthodes ??
allez Simon, je te souhaite une bonne nuit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EN meme temps, on nous reproche de voir des antisémites partout.
Dieudo voit des sionistes partout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[ ...il se verra mis à l'écart.
Les seuls endroits où il pourra se faire entendre et voir, écouter et applaudir seront les pays comme la Martinique... ]

Ha Ha Ha
Ah complement.

Il y a des gens qui sont capables de lui suspendre son travail.
Je pense que c'est clair qu'il y a un groupe de pression ( in english that's a lobby ).
Maintenant c'est clair pour tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A y est la relaxe de Dieudo a été cassé. Il va être rejugé en appel !

Alors tous les malins qui faisaient valoir qu'il avait gagné tous ses proces ....

Il en a perdu un !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS
1 / 17.
Allez encore 55 ans et on atteindra 100 %.
Quand dominique perben dit qu'il est coupable avant meme qu'il soit juger permet moi d'etre perplexe.

Forums

partagez et débattez