Mon premier Chabath !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi y a t-il des gens si méchants?
moi je soutiens à fond Kaprith: ton message reflète la joie. Tu as la soif d'apprendre, et je trouve ça merveilleux.
Pour les autres, je rappelle que les forums c'est fait pour parler de tout et de rien.
Alors Mayane B, si t'es aigri par la vie ou que tu ne sais que critiquer, c'est bien triste pour toi!!!

bon courage Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marinouu
il n'y a que le vinaigre qui soit aigre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J appuie Kaprith. je suis athée et je ne connais pas le judaisme mais un peu de respect pour les autres.

Laissons les gens vivrent leur truc , religieux ou pas. Moi d ailleurs mon truc c'est l environnement et la biologie.

Vivre et laisser vivre
bon courage Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marinouu,
trèèèèèèèèèès mignonne, grâce à toi le maillot de bain entre enfin sur le forum : quand je pense que je me suis faite incendier l'an dernier parce que j'avais mis une photo en débardeur, on va voir combien de temps tu vas tenir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith, tu rencontreras pas mal de monde dans la communauté, et quelque part ce site en est un peu un microcosme.... ya des gens très fermés d'esprit (comme tu as déjà pu le constaté) et d'autres plus relax...
en tout cas te laisse pas bouffer par la connerie et la méchanceté, bon courage à toi et bienvenue....! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voyons Nath, plein de filles et de garcon se baignent en maillot chez nous ... pourquoi cela ne serait pas convenable ?
VIVRE ET LAISSER VIVRE

moi je vais pas emmerder les religieux au Kotel, alors...

VIVRE ET LAISSER VIVRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, raconte nous ton shabath, comment tu l'as vécu, et bon courage pour le Talmud-Torah, tu verras c'est passionnant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bravo à Metukah pour ses posts brillants et tolérants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath 2
ça fait depuis cette été que j'ai cette photo, et aucune remarque désobligeante, bien au contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dommage quand même que kaprith ne nous tienne pas au courant de son premier Shabbat... Moi je me souviendrait du mien toute ma vie, je crois que ça a été un des trucs les plus marquants... C'est tellement un moment beau et important...

J'ai apprécié que NathD s'excuse... C'est bien... Continue sur cette voie, et n'oublie jamais le respect...

Forums

partagez et débattez