nombre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai des sources tres bonnes :
urss 2.000.000
europe:1.500.000
asie:50.000
israel:5.500.000
afrique du nord :100.000
australie:100.000
afrique :200.000
amerique du sud:750.000
eu et canada:6500.000
=16.700.000 +3.000.000 de bne menashe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A----daya


Peut tu me donner tes sources stp ??


Pour trouver presque 17 millions de juifs, tu dois lire "Le Journal de la mixité" ou qqchose comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A----daya, Mdr, tu écris un post et en fait, avec un peu de recherche tu as répondu par toi même à ta demande ! Tu vois il suffit d'un peu de recherches... ;-p

Shana Tova à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou ton erreur proviens du fait que dans ton decompte tu oublis les plus de 2 millions de juifs en russie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU
Eh je vois que tous les chiffres correspondent à ma première estimation, je te demande mon cher des excuses, en cette fin d'année... ;-p (laisse tomber tu es déjà pardonner!!!!)

Passez tous de bonnes fêtes et Shana Tova !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Belle Ame

Shana Tova a toi aussi.

Que D... benisse ta famille, tes proches et bien sur le peuple d'Israel.





Freshmimi : On entend de partout 13.5 millions de juifs, que j'ai encore lu hier dans le Petit Netanya.

Y a t il un chiffre exact, avec les differents pays ou gros ensemble ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous connaissez le dicton ? 2 Juifs 3 avis. On n'arrive même pas à se mettre d'accord sur un chiffre ! Voici mes sources :
Population juive mondiale
jeudi 25 septembre 2003.
Dernières brèves dans la même rubrique
Autres brèves
25 septembre : Nicolas Sarkozy a reçu hier une délégation de la communauté juive
24 septembre : Rapport d'Israël sur les victimes juives de la dictature en Argentine
24 septembre : L'ancien président de l'Agence juive est décédé
23 septembre : L'Hashomer : six mois après
22 septembre : Salomon Korn élu vice-président du Conseil central des juifs en Allemagne
22 septembre : Une délégation juive accompagne Jacques Chirac à New York
21 septembre : Le roi de Jordanie rencontre des Juifs américains
21 septembre : Un voyage de tourisme et sionisme en Israël pour les fêtes de Souccot
19 septembre : Berlusconi s'excuse auprès de la communauté juive
18 septembre : « Questions juives »
15 septembre : Le CRIF à Jérusalem
5 septembre : Fermeture de l'ambassade d'Israël en Bolivie
7 août : Une "juste parmi les nations" polonaise
7 août : Un nouveau centre d'études sur le judaïsme Russe et d'Europe de l'Est
4 août : Le Young Leadership France fête ses 30 ans
30 juillet : Les 12 heures pour Israel


"D'après le rapport annuel du bureau israélien des statistiques publié hier, la population juive mondiale comptait 13 millions d'âmes en 2002, dont 40% vivaient en Israël (soit 5 millions de personnes). "

(Guysen.Israël.News)


Pris sur www.col.fr

C'est Daninou qui a raison, désolée pour les autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait! d'ailleurs une erreur grossiere s'est glissée en ce qui concerne l'afrique du nord et ses soi-disant 100 000 juifs ce qui est impossible vu que c'est au maroc qu'il y'en a le plus et qu'il y'en a pres de 3000.
Alors quand on sait pas, vaut mieux ne rien dire pour pas induire les autres en erreurs.
Pas vrai A DAYA?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu qu'il y en a a 5.000.000en israel 6.000.000 au usa sa fait 11 millionsd'a +urss 1.500.000(au minimum)sa fait 12.500.000 juifss+ 700.000 en france ton chifre est depasse daninou et il faut rajouter amerique du sud australie asie afrique voila quand on addition la pourcentage de juifs de 2 source differente entre autre l'ecoatlas 2003 vous arriver vite a entre 16 et 17 millions de juifs + 3 millions de bne menach pa encor reconu par israel et les juifs issu de marriage mixte environ 2 millions et il faut les rajouter mon cere daninou
shana tova

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A----daya

Mariage mixte, tu rajoute pas, tu soustrait !
Ce ne sont plus des juifs !


Et 700 000 en France, tu peux te brosser et enlever facile 200 000 tout comme pour l'URSS


Allez, et la prochaine fois, precise un peu tes sources ca nous fera rigoler

Forums

partagez et débattez