nombre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne compte pas les bene israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme ca tout le monde sera daccord ;-)
plein de juifs un seul avis!!! miracle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes suorce sont celle de l'atlas economique 2003 et deux ecrivain taib (je c plus son prenom ) et elie barnavie ancien ambassadeur d'israel en france
hahahaha c drole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou tu es sur de ne pas avoir eu 1 ancêtre non-juif. Pa30% des juifs algériens sont d'origines berbères

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou es-tu si sûr d'avoir aucun ancêtre non-juif. Par exemple, 30% des juifs algériens sont d'origines Berbères !!!
Je sais pas ce qui t'on fait à Lyon mais la vérité t'es vraiment extrémistes peut-être parceque vous êtes proche de l'Allemagne. C'est clair ça doit être ça !!! Mais au fait t'as pas un petit ancêtre bosh, par hasard ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anna, c'est une vrai honte ce que tu dis.

" n'as tu pas un ancetre bosh par hasard " ?

Vraiment, tu me fais de la peine, a 26 ans de parler avec ce genre de phrases.

Tu me considere peut etre comme un extremiste, moi je me considere comme traditionnaliste ne voulant pas la disparition du peuple juif.

Et c'est avec des gens comme toi qu'on se retrouve des millions de juifs en moins.


Tu as un probleme avec ce que j'ai dit sur les mariages mixtes ?

Et alors, je dis ce que je veux, les mariages mixtes sont a bannir, les enfants issus d'une mere non juifs sont NON JUIFS !

On ne va pas changer la loi pour paraitre plus tolerant aux yeux du monde et faire plaisir a Mme Anna !


Je suis sur que mon pere, arriere grand pere, arriere arriere grand pere etc etc étaient juif.

Et peut etre que des centaines d'années en arriere un de mes ancetres n'était pas juif;

Je m'en contre fou, car aujourd'hui, la question ne se pose plus étant donné que ma MERE est juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on commence a analyser et a remonter dans l arbre genealogique de chacun, je crainds fort que beaucoup d entre vous serai etonne de voir les melanges qui s y sont operes.
En ce qui me concerne, cote maternelle j ai du sang Hongrois, et cote paternel une arriere grand mere autrichienne, et en remontant encore un aieul qui etait d origine Kabbyle. Ca n empeche pas que je sois juive et fiere de l etre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que tout les juifs du monde m'apportent un demi sicle et je leur ferait le compte Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pense pas que l'homme d ecro magnon est nee juif jen suis meme certain

dans ces qua la a moin que vous soiyer desendent du peuple hebreu eux meme ce qui est tres peu probable

vous desender forcement de converti et je peu vous dir que la convertion il y a 500 100 2000 ans ou plus n'etait pas la meme arreter donc de dire pas de mere juive =pas juif a converti chez les librau pas juif il ets certain quand

rajissant comme suit vous navez aucune chance d'agrandir la caumunote

Forums

partagez et débattez