Nouveau dérapage de le pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Lepen a déclaré: "Marine est bien sympathique avec sa dédiabolisation du FN, mais un FN gentil ça n'interesse personne".
Ou un truc du genre, donc c'est vrai qu'elle est douée, mais est-ce que cela sera suffisant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
cool, redescends un peu. Je doute qu'un jour il soit vraiment elu, pour plein de raison, mais la principale, par rapport à ton argumentaire c'est que la fille n'a pas le talent du pere et qu'il y a de gros trous dans son discours. On peut tres facilement la prendre à contrepied, ce qui n'est pas le cas du pere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je trouve sarko + dangereux meme si c'est le champion de votre communauté !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nell2

C`est normal, en france la majorite des noirs et des arabes n`aiment pas sarko car vous avez peur qu`il remette la france en bonne etat de marche...
C`est le candidat favoris des juifs parce qu`on aime la justice et les gens honetes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus n'a pas tort dans ce qu'il dit, je crois qu'il ne faut pas trop sous estimé ce parti et celle qui le représente. C'est aussi leur nouvelle tactique, enfin c'est ce que je pense !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cest que les francvais qui vote pour le juif hongrois, il voterait 100 fois pour lepen s,il N,etait aveuglé par la propagande politically correct.

Nethanel...hahaha et ca se plaint d'avoir subit le meme sort dans les annees 40 et ca nous emmerde meme avec des musees et des oeuvres mediocres sur le sujet depuis 70 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''en france la majorite des noirs et des arabes n`aiment pas sarko''


La majorité des Français de souche non plus n'aiment pas Sarko, si ça peut te rassurer, NETHANEL.

Il n'y a bien que les Juifs, les Arméniens, les DOM, le faux patriote Johnny Hallyday (exilé en Suisse pour des raisons fiscales), le vrai drogué Doc Gyneco, les patrons, les rentiers et les riches, qui vont voter Sarko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus :

Encore une fois Sarkozy n'est pas juif, toute sa famille est chrétienne pratiquante... sauf un grand père.

Au fait, de quels musées parles-tu ?



Patrice88 :

J'allais justement faire la même remarque !
De toute façon, un politicien ne peut pas - de par la nature de son activité - rester honnête...



Nell2 :

"Notre champion", hahaha...
On en a déjà discuté en privé il me semble.

Arrête de croire que la communauté juive de France est massivement de droite. Il n'y a pas de "vote juif", la répartition des voies chez nous est comparable à ce qu'on peut trouver sur l'ensemble de la population française.
Maintenant, si tu ne parles des juifs qui interviennent sur ce forum, c'est une autre histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

esperont que jean marie lepen ne sois pas élu .amennnnnnnnnnnnnnnnnnnn kén yéhi ratson

Mdrrr Kiffer t'es le meilleur

Forums

partagez et débattez