Nouveau dérapage de le pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a encore frappé... et il a déjà 400 signatures .
Qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement je pense qu'il n'ira pas loin et que ce sera un duel -royal sarkozy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On en pense la meme chose depuis des années, c'est pas du nouveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fra comm dab entre 15 et 17% a moin que des voix vois soit aller dans les autre parti ... en tout cas il fera pas mieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il est un danger pour le systeme mais que d'emepcher un candidat credité de plus de 15% dans les sondages de se presenter renforce sa position et son discours de victime, et crée de la frustration pour ses partisans.
Maintenant la democratie permet de choisir qui l'on veut voir comme dirigeant. Si les francais decident de perdre la democratie, c'est leur choix, il ni a pas à remettre en cause la legitimité d'un vote, des lors qu'il est licite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous aurons en France le dirigeant que nous méritons.

Je doute que le Pen fasse plus qu'aux dernières élections.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

esperont que jean marie lepen ne sois pas élu .amennnnnnnnnnnnnnnnnnnn kén yéhi ratson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parait-il que selon des etudes et un correspondant francais qui ecrit dans un journal ''liberal'' (hurk) il fera mieux que les 21%...

Sans oublier que pour etre populaire Sarkozy doit piger dans le discours de Lepen, dans ses idees, etc...et on verra bien quand le FN sera dirigé par sa fille et que l'image du mechant Para d'Algerie sera remplacé par la charmante francaise qui connait la recette des medias...les 21% ils vont vraiment grimper beaucoup plus haut...les annees folles se terminent, les annees 30 reviennent, bonne ou mauvaise chose, dependant de ce que vous etes.

Si les francais (des vrais Kaprith) votaient avec leurs coeurs et pour ce qu'ils pensent vraiment...suffit d'en rencontrer qui se disent centriste ou liberaux et de leur parler des immigrants et de la violence en France et vous aller obtenir un discour, ma foi, beaucoup plus radical que le discours de Lepen. Ca me fait toujours sourire...

Forums

partagez et débattez