ORIGINE DES JUIFS FRANCAIS AU MOYEN-AGE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P, bien sur que le fait d'être juif n'est pas marqué dans l'ADN, mais un peuple quelqu'il soit a des gènes en commun qu'il ne partage pas avec d'autres et l'analyse de l'ADN d'échantillon de Juifs d'origine diverse montre qu'ils proviennent d'une même souche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag, l'analyse ADN qui a été effectué, si elle a été vraiment effectuée est bidon car il est impossible d'analyser tout les juifs du monde pour faire une conclusion.

Bref, tout ça c'est du pipo.
La seule souche commune à tout le monde est la souche humaine. Et les etres humains partages tous un patrimoine commun.
Les falachas ne sont pas des extraterrestres que je sache. C'est juste un autre groupe de juifs comme il en existe beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les fallaschas sont bien des descendant de juif issus des juifs qui sont parie avec la reine de saba, lors de son passage en Israël de l'époque de Salomon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon P. quand on fait un sondage d'opinion on prend un échantillonnage "représentatif" de lapopulation à "sonder", et les résultats même s'ils ne sont pas rigoureusement exacts collent d'assez près à la réalité. Avec ces analyses ADN c'est pareil. Lis le bouquin du Pr Jean Bernard "Le sang et l'histoire", tu verras que ce n'est pas du pipeau et que les communautés humaines si elles ont toutes un patrimoine commun se distinguent des autres par des séquences d'ADN différentes.
Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette tout est fonction de proportion : si ces Juifs se sont completement dilués dans une population africaine, les Fellashas actuels ont plus à voir génétiquement avec les autres population étiopiennes qu'avec les quelques Juifs de l'origine. Là la Science peut éclairer l'Histoire.

Forums

partagez et débattez