Papon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour saul, desole mais tu crois aussi que cest bien de vivre dans le pays ou tu es?? Bien sur la bas aussi comme en France cest mieux payant quand Israel mais quand meme malgre nos difficultes de vivre(entre les guerres, attentats et la situation financiere qui nest pas toujours rose pour tou le monde) nous sommes chez nous, et personne au grand jamais ,nous mettra un coup de pied au der... Ce nest pas facile de faire le pas, mais n oubiez pas que vous avez un pays a vous. Surtout les jeunes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

D'abord je ne suis victime de rien ni de personne (pour l'instant dirais-tu).

Serais-tu un défenseur des 2 bourreaux à la fois ? Le grand, le SS, et le petit, le para à la gégène ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
Et pourquoi ce monstre n'etait pas jugé pour le morts d'algeriens????
-->Parcequ'il y aeu une loi d'amnistie concernant ces faits. Donc pas de poursuites possible. Et aujourd'hui parcequ'il est mort.

Saul
Au vu des derniers propos de Barre
-->Il y a eu des reactions, et meme des accusations directes, je n'en dirai pas plus parce que cela pourrait remettre en cause un enventuel procès.

Comment pouvez-vous laisser faire et/ou continuer à vivre dans ce pays ?
-->l'herbe est toujours plus verte ailleurs, cependant nous n'avons pas le KKK et des néo nazis qui défilent au nom de la liberté d'expression.


Et pour l'anecdote il a bien été entérré avec sa legion d'honneur. Il est mort donc insuccpetible de poursuite. Peut-on vraiment parler d'interdit sans sanctions? Ce qui me géne plus c'est qu'il est mort chez lui, sa décoration, je m 'en fout .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans l'ordre : Simha62, oui, tout à fait. Je ne vois pas ce que le 'mieux payant" de Sukubus vient faire dans l'affaire. Je n'ai jamais rien dit contre Israël, bien au contraire, et je comprends tout aussi bien les jeunes qui y déménagent. Pour la petite histoire, sache que les Etats-Unis sont également engagés dans plusieurs conflits en ce moment, et que nos soldats perdent leurs vies quasi-quotidiennement. Et que les USA sont le plus grand, et parfois même le seul, allié d'Israël. Donc je ne comprends vraiment pas ton commentaire -peut-être ne m'étais-je pas exprimé assez clairement ?
Oberon : l'éventuel procès je ne l'ai pas vu. Est-ce qu'il a lieu ? Oui il y a la liberté d'expression ici, et pour chaque manifestation de groupes racistes extrêmement minoritaires, il y a de vastes contre-manifestations. Mais on sait bien que la nature humaine n'est pas parfaite. Mais au moins il ne s'agit pas d'un ancien premier ministre...
"Ce qui me géne plus c'est qu'il est mort chez lui" : tout à fait d'accord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saul
Il a clairement ete accusé d'antisémitisme par voie de presse, et pour le moment, il n'a pas cru bon de relever l'offense, à croire donc que qui ne dit mot consent. Donc pas de procès, l'affaire est classée.


sache que les Etats-Unis sont également engagés dans plusieurs conflits en ce moment, et que nos soldats perdent leurs vies quasi-quotidiennement
-->J'ai bien lu "nos"? Le francais est-il alors encore de rigueur?

Forums

partagez et débattez