Papon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, j'essaie de suivre ce qui se passe avec le deuxième volet de l'affaire Papon, mais curieusement je ne vois pas beaucoup d'infos dur les sites juifs "habituels". Lire les journaux français sur ce sujet me répugne assez (comme d'habitude le Temps suisse a fait mieux), avez-vous des sources accessibles par Internet à me conseiller ? merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que veux tu savoir exactement saul??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mec est mort. POINT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Papon pin, papon pin, rien à conseiller, mais que 3 ans de prison, c'est peu, ...
Il est bien mort, je fais pas de confusion j'espère ?
Quitte à passer pour une blonde ? ::: pardon d'avoir dérangé, je sors de suite ............. ! .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Google est ton ami. Ne l'oublie jamais. Que la force soit avec toi. Luke, je suis ton père. Vais faire un tour, moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est mort, maintenant il se traine au Gehinom (ou devrais-je dire il brule?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quil creve la bouche ouverte...ce lache

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ben visiblement je reste mieux informé. Une brève polémique s'est faite entendre discrètement dimanche après une déclaration de son avocat qui a promis de l'enterrer avec "sa" légion d'honneur. Mais peut-être que ce genre de "détails" n'inquiète que moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France lui a retiré sa légion d'honneur, il n'est donc plus membre de cettre ordre.

Ce n'est pas parce qu'il va se faire enterrer avec une épingle a bout rouge que son honneur est sauf. bien au contraire.



Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Babarnum

Ce n'est pas parce qu'il va se faire enterrer avec une épingle a bout rouge que son honneur est sauf
--->Il avait le sida? ;-)

Forums

partagez et débattez