Petite pensée triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''si les Juifs s'étaient tout permis, il n'y aurait plus de problème Palestinien parce qu'ils avaient la puissance militaire pour les écraser jusqu'au dernier, D- merci, il n'en a pas été ainsi...''


Tout à fait, Nath_.
C'est d'ailleurs la plus grande des preuves d'amour de tes amis envers les Palestiniens, lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya pas besoin d'être devin pour savoir que cette Histoire se finira dans un bain de sang et personne ytrouvera son compte pas à caus de gens comme Nethanel qui ne font que ce qui est juste ou les palestiniens mais à cause du HAmas du Hezbollah du Président Iranien de la Syrie du gouvernement Israélien et du Gouvernement des Etats unis.

Il est temps qu'Israel devienne indépendante de Bush et de sa clique et qu'elle prenne son destin en main. pour son avenir et celle de la Palestine.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yichai34

Des fois c'est à se demander si la Paix n'est pas une Utopie?
Vous en pensez quoi?
--->Pour faire la paix, il faut etre 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois trés bien trop bien même et des fois je me demande vaut mieux pas être Aveugle

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yichai34

Je vais te repondre point par point a tes enormites que tu nous balance.

Si t'es Juif ta place est ou tu veux
--->Ouais, si t`aime te faire tuer c`est clair, si t`aime vivre comme un ssous homme, oui c`est ou tu veut. Si tu veut vivre et mourir en homme libre c`est en Israel.

Israel est pour les Israeliens,
--->Israel est un pays juif, meme si il y a quelques issraeliens non juifs.

car si les 3 grandes religions revenaient dans leur terre de départ

il y aurait au moins 5 milliards de personnes en eretz Israel
---> Pas de ma faute si des trouduculs on falsifie ma religion et se sont appropries nos coutumes et lieux saints.
Israel c`est mon pays et on est deja bien gentil de respecter le culte des autres ici malgre tout ce qu`ils nous ont faiot et ce qu`ils nous font.

Palestine pour les arabes et les musulmans.
--->Si tu parle de la palestine du mandat britanique , un etat pour les arabes a deja ete ampute au futur etat juif de la declaration balfou et il s`apelle la jordanie. Voila leur vraie patrie.

C'est si difficile de vivre en paix avec son voisin?
--->va dire ca aux en.... qui nous menancent tous les jours et qui nous balancent des roquettes sur la gueule.

trop dur de ravaler sa fiérté et se put** de nationalisme qui veut qu'on ne lache pas un bout de terre même si c'est du désert et de la poussière.
--->On a deja lacher pas mal dans le passe, on n`a meme rendu le siani qu`on avait gagnge lors d`une guerre que nous n`avons pas voulu en echange de la paix; le sinai soi dit en passant qui est beaucoup plus grand que l`etat hebreu actuel.
Et cette terre que t`apelle poussiere et desert, nous l`avons fait refleurir par notre sang et notre sueur.
Alors on donnera rien et encore moins a des terroristes.

Mais c'est la nature humaine qui veut ça et au nom d'une religion même si elle même n'a rien demandée on massacre, on tue, on détruit et on se proclame du côté du bien.
--->c`est pas la nature humaine, ni la religion, quoi que dans la thora au temps de josue, c`etait un ordre qu`une fois rentre en Terre d`Israel on devait massacrer tous les habitants ou les virer, ce qu`on a pas tout a fait fais, et pareil pour aujourdh`ui apres 1967 on aurait du deporter tous les `palos` on ne l`a pas fait et on le paye aujourdh`ui.

C`est pas nouveau, c`est ecrit dans la thora , que si tu laisse l`ennemi dans ta terre, ca sera comme une epine dans ton pied. On n`ecoute pas, on paye.

Ne vous inquiétez pas ça vaut aussi pour l'Islam, une religion avec de si belles idées et croyances avc une grande sagesse et un immense savoir,
---->Pour moi l`islam n`a rien d`une religion et encore moins de paix, c`est juste les elucubrations d`un pedophile epileptique analphabete sanguinaire qui a tue 700 juifs a medine parcequ`ils ne voulaient pas le reconnaitre en tant que prophete.

D*! pardonne les hommes pour leur folie, cette folie meurtière qui les oblige à s'entretuer alors qu'il pourrait vivre en Harmonie, Ensemble.
--->d... pardonne au troudballes gauchos pseudo humaniste comme toi, leur debilite et leur cecite profonde, qui cause tant de malheur dans le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est facile de dire ça pour toi qui est en Israel et qui te bat pour défendre ton pays.

Escuse moi pour les énormités que j'ai pu écrire mais j'ai eu un coup de blues par contre je souhaite réellement que cette Put*** de guerre se termine et que l'on puisse enfin vivre en paix avec nos cousins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veut vivre et mourir en homme libre c`est en Israel.


***Juste une question. Le suicide n'est pas interdit la-bas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais mais aller vivre en Israel c'est quasiment considérer comme un Suicide...

Faut poser la Question à D*.

Forums

partagez et débattez