Peut on etre juif et faire du KT pendant ces études? simple question.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon père a été caché pendant la guerre et il devait aller au catéchisme le dimanche pour donner le change. Il est meilleur juif que pas mal d'autres, mais évidemment ce n'est pas une situation à rechercher, et les conditions ne sont pas les mêmes......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et en quoi ma réponse t'étonne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi le W J ??

J'en connais en revanche qui sont en WC et font souvent les pires grimaces que l'on ne peut imaginer... ;D))
Ils te font meme coucou de la main !
;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surtout pas Audilo, tu partiseras avec le diableeeeeeeeee!!! lolllllll

Mais enfants aussi sont dans des écoles privées et catholique mais j'ai interdit le KT car je n'ai pas envie qu'ils soit formaté par une étude déformée du christianisme, j'ai un fils de 21 ans deux filles l'une de 19 ans et de 16 ans, et nous lisons en famille la bible, et étudions ensemble les différents textes sous e regard de D.ieu...

Mais ils ont des cours sur les différentes religions...

j'ai grandis en tant que catholique, et c'est vrai qu'il y a une énorme idolatrie, mais parmis ces gens ils y en ont qui ont vraiment la foi, mais ne savent pas quel voix prendre....

comme moi il y a plus de 20 ans......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah mimolette je t y prend tu vois que l on est d accord!!
kohenn
allez sans rancune
c est pas parce que l on a une vision differente que l on ne peut se respecter
mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_l, le wj, c'est le wouffing jouaffllish, une sorte de philosophie de la vie, qui est censee nous rendre moins stupide.
mais c'est quoi ces questions a savoir si un juif peut aller faire du catechisme.
mon dieu quel ennuie!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis Kaubi, certains auraient bien besoin de pratiquer le wouffing jouaffllish et à grande dose encore !! ;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en France il y a le respect de la laïcité non? m'étonnerait qu'on oblige des feujs à suivre des cours de cathéchisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllll kohen, mais ne vois tu pas que j'ai usé ma salive à essayer de t'expliquer comment je croyais!!!lollllllllllll et pas comme les cathos....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais kohen j'ai du respect pour tous sauf pour ceux qui tuent au nom de D.ieu, c'est clair...

Forums

partagez et débattez