Peut on etre juif et faire du KT pendant ces études? simple question.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Non, la main n'est pas un rabot à m..., la main est un merveilleux outil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, seulement là tu as été pris au piège mon cher, figure toi que ce WC signifiait web-cam.... et non water closed...

Mouhahahahahaha, laisse moi savourer cet instant béni !

Bon....... ca va ! Fais pas la têteuuuuu....... souries moi !!
;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai du respect pour tous sauf pour ceux qui tuent au nom de D.ieu, c'est clair..."


mimolette, ben c'est pas de chance alors !!

Dans le judaisme D-ieu nous demande de faire des sacrifices........... d'animaux !! ;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne lolll le sacrifice d'annimeaux n'a rien à voir avec ceux qui posent des bombes, le sacrifice a été intitué afin que par cet acte, l'annimal paye à ta place ta désobéïssance envers D.ieu, son sang innocent était offert afin que la colère de D.ieu ne retombe pas sur toi, mais sur lui. Au lieu de demander ta tête, il acceptait celle de l'innocent.
Donc il ni a rien de comparable avec ces fous de D.ieu qui soient disant tue les autres car ils sont jugés infidel sur des critères propres à eux mêmes.
Ils ne veulent pas accepter que D.ieu c'est révèlé à un seul peuple, et justement que tout part de ce que D.ieu leur a donné.
En tant que croyant il est important de reconnaitre que la thora (l'ancien testament) est la base de tout. Tu ne peux pas prétendre être proche de D.ieu si tu reni cet élément là.

C'est comme si tu disais je vais faire des kilomêtres sans avoir besoin de mes jambes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Savoure donc cet instant béni...

PS :
Le chat ne souri(s/t) jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE

J'espère que tu avais compris que je plaisantais ;D)))

Chat_noir

merci de me le permettre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Mais de rien Mayane_L, you're welcome !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ouai Mimolette, t'as une fille de 19 ans ... interessant ca?


Le c-athe, j'y etais!
Et ca m'a mpas tue.
C'etait meme sympa car les profs et cures que j'ai eu etaient ouverts et cultives.
Peut etrev une chance que j'ai eu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de problème mayanne

Forums

partagez et débattez