Piste non antisémite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui jkonais michna thora blablabla
jkonnais tout ca mercii !!
cest pas un appel au sang cest de la haine qui remonte laa!!
franchement un emprisonnement a vie ca ne sera rien comparé a ce qua subit ilan !!
chui desolé !!
et il lon tué pire kun nazi barbaree!! jai jamais vu caa!!!
cest incroyable!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui, alors que je sortais de la syna après Min'ha, je suis passer dans un tabac presse pour acheter le journal. Une dame d'origine guadeloupéene a vue que je lisait un article sur le jeune Ilan, à la vue de mon 'Hai elle m'a demander si j'étais juive, reticente, j'ai quand même répondue oui, elle m'a dit:
"C'est normal ce qu'il c'est passer pour ce jeune juif, ce stéréotype du juif riche, c'est de votre faute, à force de vous trimballé avec des habits très chers et d'être aussi sectaire, on ne peut pas penser le contraire.... "
Après ces mots je suis partie, dégoutée !


Je vous avoue que j'en ai pleurer !!!!


Rahel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel75,

C'est horrible, je suis dégouté! Pas seulement il arrive une telle chose horrible, après on dit encore aux juifs que l'antisemitisme serait de notre propre faute...

Mais ne pleure pas, je t'en prie, une telle chose ne merite pas de larme... soyons heureux, meme si des goyim nous haissent, D. nous aime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gens ils ont un cliché des juifs horrible de nos jours cest pour ca qu'on a plus rien a faire ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zetune55:
franchement un emprisonnement a vie ca ne sera rien comparé a ce qua subit ilan !!
--->deja il n en est pas question,mais quand bien meme je ne crois pas que tu te rendes bien compte de ce que cela represente.Pour info la semaine derniere 10 condamnés a la perpetuité on demandés a etre executés parce que la prison a vie leur semblait etre une torture trop dure a supporter.

Rahel75
faut bien reconnaitre que le communautarisme forcené est improductif,la preuve la reaction de cette femme,issue elle meme d une minorité qui est somme toute bien logique.Alors que les minorités devrait se comprendre parce que reunies par une problematique commune,c'est le contraire qui se produit.
Demonstration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je di fau venir en israel pour faire la guerre et faire conprendre au autre kon et pa des chien moi jabite en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel c'est vrai que les gens se font une image des feujs en Von Dutch riche à jté l'argent par la fenetre mais meme riche rien n'excuse le fait de torturé un homme UN HUMAIN ilan avait des valeurs comme tout etre humain il meritai le respect ! Tu n'aurais pas du partir comme ca pupuce meme si je comprend ton dégou...Cette femme aurai du gardé ses reflexion pour elle :p mais bon ! ! :) je me permet de parlé :) meme si on skoné pas hein... kiSs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour info chere Rahel je ne tagresse pas :s :s mdrrr loin de là hein ! je suis pas méchante c'est pas mon genre mais je suis outrée par ce ke ta di cet femme !!! c tt :)

Souri à la vie miss, faut pas pleuré pour des gens comme ca ;) c'est sur ke ca fai pas plaisir mais chakun de nous c cke nous valon...Kissssssss


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle garce cette bonne femme guadeloupéenne.

Rahel75 >> Malheureusement les clichés ont la vie dure.
L'ignorance est le plus grand des mépris. Même si j'avoue que parfois c'est dur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas trop quoi en penser. A vrai dire ça me soule un peu tout ce tapage médiatique autour de ça, je crains que ça devienne un effet de mode et qu'il y ait d'autres cas comme Ilan en france. Sinon je pense que pour avoir 3 juifs sur 4 ça fait une moyenne trop importante pour que ça soit un hasard.
Apres je sais pas si ils ont pris un juif parce que juif ou parce qu'il est pretendu avoir de l'argent. Dans ce cas pourquoi prendre un jeune qui bosse dans un magasin de telephonie ?! Il y a beaucoup trop d'incohérences pour penser que le groupe ne prenait pas sciement des feujs. Ensuite, c'est evident qu'ils l'ont torturés d'autant plus en sachant cela.

Forums

partagez et débattez