Piste non antisémite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel75,

T'aurais du la frapper avec un bon coup de boule bien placé au niveau de la base du nez (en remontant pour bien faire mal)

...

et puis partir en crachant par terre, genre cowboy

..la classe

Adlane

Ps: j'déconne..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah non, la preuve que cest un acte anti-semite, Youssouf avait le dernier DVD de Dieudonné....je m'incline, c'est un acte terroriste organisé par la communaute africaine contre les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon et Darkaflow,

L'antisemitisme n'est ni la faute des religieux ni des chalalas! Il est incroyable que des JUIFS disent que les juifs, ou une partie de nous, seraient responsables de l'antisemitisme. Ca me choque a fond! Non, franchement la, c'est la responsabilité de l'etat de faire quelque chose contre les préjugés, le racisme et l'antisemitisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel75 il ne faut pas pleurer pour ça, même si ça montre que vous êtes innocente et que vous avez du coeur! Vous savez tout ça n'est pas bien nouveau ce qu'onnous fait subir bien que ce soit croquignolet !
Cette kousha savait ce que c'est un 'Haï? C'est rare chez les goys de savoir ca !
Vous auriez du la remettre à sa place et lui dire que si les nêgres ont été mis en esclavage c'était de leur faute, parce qu'ils étaient trop bêtes pour commandé ! Ca aurait été du meme niveau, en tout cas du niveau de cette dame !
Grosse bise à vous et sechez vos larmes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Cette kousha savait ce que c'est un 'Haï? C'est rare chez les goys de savoir ca !
Vous auriez du la remettre à sa place et lui dire que si les nêgres ont été mis en esclavage c'était de leur faute, parce qu'ils étaient trop bêtes pour commandé ! Ca aurait été du meme niveau, en tout cas du niveau de cette dame !
Grosse bise à vous et sechez vos larmes !"

Et les juifs qui sont morts dans les camps, c'est de leur faute aussi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul
L'antisemitisme n'est ni la faute des religieux ni des chalalas
---->j ai pas dis ca.Si une fois de plus tu avais bien lu et pas interpreter dans le sens qui te conviens le mieux tu aurais percu que je parlais d un facteur,d un processus logique et pas d'une cause premiere.Comme si j'avais l'habitude de simplifier.

Non, franchement la, c'est la responsabilité de l'etat de faire quelque chose contre les préjugés, le racisme et l'antisemitisme!
---->la responsabilite c'est le corollaire de la liberte(Sartres).L'etat republicain ne peut pas et ne doit pas tout faire(sinon c est un totalitarisme).Tu es responsable de ton comportement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est la responsabilité de l'etat de faire quelque chose contre les préjugés, le racisme et l'antisemitisme!"

Oui tu aurais du aller déposer une plainte au commissariat au moins pour propos antisémite (enfin c'est a moitié ironique quand je dis ca...). Mais le mieux je pense, aurait été de t'assoir a coté d'elle et de discuter calmement entre Hommes afin de lui faire rabaisser son clapet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais il faut quand meme retenir les faits face a toutes ces emotions:

Le groupe etait multiethnique, n'est ce pas ?
bien que la presse francaise et juive ne presente que le chef de bande, a des fins non avouables.

Donc parler d'antisemitisme est un peu tire par les cheveux.

Pour moi ce ne sont que les consequences d'un capitalisme sauvage qui regne sur cette planete depuis bientot plusieurs siecles.
Pour beaucoup il faut se faire du poignon a tous les prix, c'est aussi simple que ca.

Bien sur pour les juifs qui s'identifient a la victime c'est une raison non recevable.

Mais les faits sont la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier ou avant-hier au Vieux Sarcelles, un juif s'est fait serré et rué de coups dans la rue par un groupe de voyous.

Avant cela, ils avaient visiblement pris des renseignements sur lui, car ils étaient informés que sa femme était enceinte, et lui ont indiqué qu'ils savaient où la trouver si ce jeune homme ne leur fournissait pas une forte somme d'argent (100.000 eur je crois).

Si nous faisons des amalgames nous les juifs comme certains semblent le penser, alors nous ne sommes pas les seuls.

Car ce petit groupe de voyous n'était pas composé de chinois à ce que je sache, mais de personnes qui ont trouvé là l'opportunité d'atteindre notre communauté dans l'irrespect des faits subits par Ilan quelques jours plus tôt.

Si les juifs n'avaient rien fait rien dit sur cette affaire, on nous aurais taxés de laxistes et de faibles.

Si les juifs avaient brûlé des mosquées, jeter des pierres sur les arabes en retour, on nous aurait immolé sur place.

Beoucoup semble estimer que nous n'avons pas les mêmes droits que d'autres communautés qui se sentent menacées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane


MDR !!!!! Non je ne suis pas violente !



Kaprith

Merci pour votre message, mais tout génocide ou utilisation de l'être humain est horrible!
Ne jettons pas la pierre, l'ésclavage a été aussi horrible pour le peuple noir, et eux aussi en souffre encore aujourd'hui, moi qui a un caractère de lionne, je n'ai rien su dire!

Mon père m'a dit: "Tu as bien fait de ne rien lui répondre, les gens comme elle ne mérite pas un débat digne de ce nom; qu'elle meurt bête"

J'aurais donner ma vie pour qu'Ilan ne ce fasses pas torturer, et n'on pas parce qu'il était juif, mais seulement parce qu'il était humain, et le faites de subir ce qu'il a vécu à sa place (z"l), m'aurais surement fais moins de mal que d'imaginer çe qu'il a endurer!!

Et croyez moi, ma chère Kaprith si je dois changer des choses dans mon comportement car toutes les autres communautés pensent ça de nous, je le ferais!

En attendant je prie jour et nuit pour que cette situation ne se renouvelle pas !!!

Gros bisous

Forums

partagez et débattez