Pour ceux qui pensent que l'antisemitisme en France est une fable: voici la liste pour Mars 2004

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait c'est toi le skinheads qui agresse les vieille dames....ta coupe de cheveux t a trahi ! (on me la fait pas a moi...)

"des fois on se demande si les paroles sur oui vous etes des citoyens qu'on protege de la part de l'Etat sont bien vrais, en tout cas il me semble que les actes concrets sont loin d'etre a la hauteur... "
Au meme titre que d autres, un juif est defendu par la meme loi qu un Italien protestant. La justice n a pas fait son travail mais en aucun cas cela peut avoir un quelconque rapport avec ta religion.
J ai deja vecu des violences antisemites et ce n est pas parcque ca s est classé sans suite que la justice ne defend pas les juifs.
Il n y a pas que nous qui sommes victimes de l incompetence de la justice !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole pour le peu de cheveu tu devrai savoir s'est la mode a tel aviv en ce moment, et aussi pour la natation ca m'arrive de me mettre a ras je n'aime pas la comparaison avec les skins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si je confirme que objectivement les policiers sont tres largements contaminés par lantisémitisme et dans mon affaire c'est ce qui a ete decisif. Je connais plusieurs policiers juifs en france qui sont ecoeures par les propos de leurs collegues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidement cette reflexion etait une boutade car j avais deja lu dans ton profil la raison de ce boulazeronisme...La natation c est fatiguant non? moi le sport ca m epuise, meme de t imaginer faire des longueurs je suis extenué....

Bref tt ca pour dire que ton post du 26 Avril à 22:04 etait incomplet mais completé par la suite alors mon intevention n a aucun interet...Car ds ton cas tu a ete victime du comportement d un policier antisemite.

Mais bon le "largement" dans ton dernier post et peut etre de trop car on sait bien que les officiers de l'ordre public preferent "largement" la couleur et en "complement" la religion!!!
Evidement ts ne ont pas comme ca....enfin ....

Forums

partagez et débattez