pourkoi avoir honte de dire kon est juif ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut pas avoire honte de le dire pour moi les un juif kil ne dit pas kil est juif ses honteux je vous assure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qui a honte de le dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison !!!!
De toute les manières si ils s'affirment pas juif oubien qu ils se cachent, c les nations qui s'en chargeront !!!!
A l epoque du nazisme ont leurs a mi une etoile sur le bras, tout simplement pour rappeller au juif, qu il sont juif !!!
Le probleme, c que le peuple est "ehad (un)"
meme les religieux et les gens pratiquant on payé pour les juif non pratiquant et assimillé!!!
il doivent pas s assimillé, le peuple juif et un peuple separer des autres nations !!!
c comme ca, c D... qui dirige le monde qui la choisi !!!
on peut pas mettre une giraf, ds un environement de pingouin !!!!
je suis pas raciste, j ai rien contre les pingouins, ni contre les girafs !!!

D... utilisent les nations pour renforcer le "moi profond du juif"
Pour qu il sortent des limitations qu ils se donnent !!!

Tu essayeras une fois de traité un juif,meme le plus eloigné de "sale juif".
Tu vas voir si il va pas se reveiller, et tué celui qu il la insulté !!!!
C normale ca touche son "moi profond"
son ame divine !!!
Malgré c insulte il fo avoir la force de se controler, pour que l'insulte se perde ds sont monde interieur (un homme construit et parfait).

Nous avons souffere en Egypte de l esclavage, pourquoi D... nous à t il pas liberé avant ?
Tout simplement, il voulait preparer sont peuple, à subire les pirent souffrance. les souffrances du juif qui subit ds se monde vont lui permettent l accés à un niveau extrement elever ds le monde a venir !!!!
Au gan eden (paradie) l ame avance a petit pas !!!
Alors que sur terre l ame a la capacité de s elever beaucoup plus !!!
Biensur ici les epreuves et les souffrances sont plus dur a supporter, jusqu a l abandons du judaisme par un juif !!!
Tout se qui vient de D... est pour le bien d Israel, meme les souffrances !!!!

Machia h mamach !!!
qui nous libere des difficultés de ce monde !!!
Et qu il face ressussité tous le peuple juif avec une grande joie !!!!

Haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui qui a honte???
Moi je le montre les gens me voi dans la rue savent que je suis juif...
Mais tu sais ceux qui ne le montre pas ou ne le disent pas ce n'est aps de la honte...
Certain le cache a certain moments car il est des fois dangeureux de dire je suis juif...
Va dans un quartier cho et tu verra si tu portera ta kippa ou un magen david avec autant delokance ke kan tu te trouve rue des rosiers...
Peut etre nora tu pas peur je le souhaite mais compren alors les notres qui sont dans la crainte...

Shabbat shalommm lekoulaammmmm!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mai c chanmé detre juif on a un bete de privilege moi je di fo pa avoir honte de sortir vo maguen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Nessahaim.
Evites de raconter des c*nneries et vas pas nous faire croire que les bons juifs pratiquants ont payé le prix de la shoah à cause des mauvais juifs non pratiquants et assimilés !
Je sais pas de quelle secte tu fais partie, mais tu peux avoir honte de toi, juif ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COUP DE GUEULE



Il est HONTEUX, REPUGNANT de dire comme NESSAHAIM que plus de 6.000.000 de juifs,exterminés/ humiliés/battus et j'en passe à cause des juifs non pratiquants !!!!!!!!!


NESSAHAIM tu trouves des escuses à ce qui est INEXCUSABLE.



Je préfère un juif non pratiquant qu'un juif comme toi !!!!!!!!!!!!!!



Tu as pensé aux réactions des survivants de la shoah à ces paroles !!!!!!!!


Cela me donne envis vomir !


Rivka







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh...
Javais meme pas vu ton post nessahaim...
Sur la torah ties fou?
Dou tu te permet de dire cela???
Pfff... vraiment la beemet tu ma decu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le peuple juif est (Ehad) (unité) malgré les diverses opinions !!!
Qu on soit avec une barbe, un chapeau sans chapeau, une kippa sans kippa !!!!

Les juifs assimillé fond du tord au peuple entier meme les juifs religieux qui agissent mal !!!!!
Ya des gens qui porte un chapeau et une barbe et qui ressemble a des Rabbins, et qui n ont pas la crainte de D... est il fond du tord au juif !!!!!

C comme ca !!!!

Un juifs qui agit mal, ca se repercute sur tout le peuple !!!

Chavoua tov

A yirmia Je comprends tres bien parfois c difficile ds certain quartier, le but c pas de provoquer ou de ce montrer, mais de porter la kippa !!! meme sous une caskette !!!!

ashkedavid: j ai vue ta fiche et je comprends !!!et j ai vue ta tete de debile sur ta foto !!!!
Bref !!! peut importe se que tu pense c pas tres fondé amene des arguement et on pourra discuter, je parle pas le language des chiens !!!
Si ta vue ma fiche et que tu vois pas que je suis juif, c grave !!!!!!!
J espere que D... rendrra la vue au gens qui on des yeux et qui voyent pas !!!!

Chavoua tov

Am Israel hai !!!

Haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHUI JUIVE ET FIERE DE LETRE ! ! ! ! ! ! ! !
un peu come la majorité

Forums

partagez et débattez