Pourquoi moi Juif je vote Sarko… ??? !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il fallait voter De villiers, voire Le pen car sarkozy ne va strictement rien changer a la situation. Si tu es islamophobe c est ton droit, mais ne melange pas islam et actes de certains musulmans,Personnes immigrées ou issues de l immigration et musulmans. Tu fais enormement d amalgames que tu attribue au candidat Nicolas sarkozy, alors que lui n a jamais parlé " d invasion musulmane" comme tu dis...
La haine du judaisme et des juifs , est semblable a la haine envers l Islam et les musulmans qui croît aujourd hui: faites d amalgames, de prejugés et surtout d un manque d objectivité.
Une argumentation ne se fait pas a "coups d'anecdotes", si tu as vraiment une dent contre les musulmans, va chercher a la source et tu verras qu il y a un enorme fossé entre les enseignements religieux et le comportement des "musulmans" aujourd hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Moi je suis tout a fait d'accord avec Svon2mars
Faut areter un peu de dir que lepen est anti musulman, il est surtout trés anti sioniste oui ! Alors sarkozy président

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans m`impliquer. Perso j`ai pas voter.

Tu crois vraiment que sarko va desintegrer tout les musulmans de france si on en croit ta motivation a voter pour lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la majorité de ces faits se sont déroulés avec sarkozy au ministère de l'intérieur, pourquoi ne l'a-t-il pas empêché
vous etes marrants les électeurs de sarkozy, vous avez une facheuse tendance à oublier qu'il est le candidat sortant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'il y a pleins des autres choses qu'il faut changer en france hors de la question musulman....grow up!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


- Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congé supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?


******

MDR, les juifs ont deja des jours feriées pour Rosh HaShannah & Kippour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Saviez-vous que les autres communautés religieuses (hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?


*******

Il y a combien des hindouistes en France???? Et si tu veux un meilleur example, essaie les sikhs, eux, ils sont contre la laïcité...oooooooooh, ils sont peutetre mechant eux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non,je ne vais pas laisser faire ceci,c'est pour cela que je vote sarko sinon nous sommes bientôt foutus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le truc assez ironique c'est que la pluspart des juifs de ce site ont des parents issus de l'immigration..peu importe la nationnalité qu'ils avaient dans leurs pays d'origine...Nous sommes des fils et filles juifs d'immigrés venant des pays arabes, des pays de l'est ou même pour certains d'amérique du nord ou du sud...donc l'immigration c'est pas ça...soit tu craches ta haine des musulmans et c'est autre choses...bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saviez-vous que pour refaire ma carte d'identité, française née sur le sol français de parents naturalisés 10 ans avant ma naissance j'ai dû remonter jusqu'à Nantes et attendre plus de 6 mois ?

Saviez-vous que les parents feujs d'enfants d'écoles laïques venaient régulièremment gueuler contre la mixité des cours de sport ?

Saviez-vous qu'un type qui vient s'interposer en douce dans un débat aura toujours des choses à cacher ?

Saviez-vous que personne n'est ni blanc ni noir mais qu'un peu de jugeotte peut nous permettre de choisir notre candidat sans l'avalanche de "spam" anti-sarko ou anti-ségo déversés tous les jours dans tous les Outlook de France ?

Svon2mars,
ton post n'est même pas de la propagande pro-sarko, c'est du racisme pur, simple et parfaitement idiot.

A bon entendeur

PS : Svon2mars, je te donne des arguments qui démolissent les tiens quand tu veux, mais je trouve ça complètement débile d'essayer d'influencer les gens sur des "légendes urbaines" anecdotiques et xénophobes. T'inquiète, les antisémites en ont autant pour notre grade...
Dahaka, viens à la rescousse même si tu votes Nicolas !!!

Forums

partagez et débattez