Pourquoi moi Juif je vote Sarko… ??? !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je constate

que pour les question en matière de politique c'est comme en amour ca gueule TJS!
un coup on aime et un coup on déteste
j'ai tord?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Svon2mars
Si c'est vrai alors c'est grave . Mais ce n'est pas votant Sarkozy que tu vas renvoyer ts lesmusulmans dans leur pays (parce que c'est ce que tu veux non ? ) . Les sondages ne sont pas représentatifs de la population musulmane . Alors oui bien sûr il y a des excès je suis d'accord . Si les autres communautés religieuses n'en réclament pas autant c'est surement parce qu'elles ne sont pas aussi importantes !
Non à l'invasion musulmane mais non au racisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi et Ruth

Vous etes trop mignonnes quand vous vous tapez sur la gueule ... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas une malade mentale, comme toi, Ruth....lire tes trucs, tu verras, il y a qqchose qui cloche chez toi. C'est peutetre une probleme d'identité....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessiha mdr!!!!!!!! c'est l'amour qui est trop grand loollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Exact mais bon la fin dans un livre c'est le + mystérieux . Mainteant pour Rebechou, c'était . Enfin maintenant il connait le livre le résumé et même la fin ! Veinard !! lol . Au fait qquelqu'un autrait il lu ici la déportation en héritage ?
Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi , Ruth

Allez faites la paix... :) Jsuis sure que vous vous adorez au fond,,, Sur ce forum libi ne serait pas libi sans ruth et ruth ne serait pas ruth sans libi....

Puis au fond qui aime bien chatie bien :)

shabbat shalom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessiha

Puis au fond qui aime bien chatie bien :)


-----------------loollll je n'ai rien de particulier contre elle, pas de haine, mais elle n'a jamais accepté ce que j'étais c'est tout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis la question de sarkozy se resume a ca, somme nous pret a voter pour une personne qui fait des annonces suivantes:
"Lors d'un meeting à Nice le 30 mars, Nicolas Sarkozy avait déclaré selon le site internet de l'UMP : "je suis de ceux qui pensent que la France n'a pas à rougir de son histoire. Elle n'a pas commis de génocide. Elle n'a pas inventé la solution finale. Elle a inventé les droits de l'Homme et elle est le pays du monde qui s'est le plus battu pour la liberté."

"A Caen, le 9 mars, Nicolas Sarkozy avait déclaré : "La France n'a jamais cédé à la tentation totalitaire. Elle n'a jamais exterminé un peuple. Elle n'a pas inventé la solution finale, elle n'a pas commis de crime contre l'humanité, ni de génocide."

Deja la France a du mal a accepter sa responsabilite etatique dans le genocide des juifs pendant la seonde guerre mondiale; alors ce n'est pas en faisaint les declarations ci-dessus que la france s'en portera mieux. Mise a part la declaration de chirac d'il y a quelques annees qui est un fait execptionnelle en France.

Par respect envers tous ceux qui ont combattu et qui continue a combattre l'intolerance, notre choix est assez simple finalement.

Peace

Forums

partagez et débattez