Pourquoi moi Juif je vote Sarko… ??? !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Saviez-vous qu'en France on a le droit d'avoir des opinions différentes, de les exprimer et de demander des droits?''

ahahahahaha a ben la cest la meilleure ca!!! va dire ca a dieudonné, houellebecq, renaud camus, et tous les mecs toujours en proces...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Lakouya, Dahaka ne peut malheureusement pas voter, car simple visiteur de votre charmante Ripouxblique. Et au final, le nabot fourbe ou le parangon de l'ispisse di counasse, ça ne change strictement rien pour moi.

Quant à svon2mars, mymyhabib lui a répondu, j'ai rien à ajouter. Enfin si, grande gueule comme je suis, ne rien ajouter...

"Saviez-vous que je préfère m'astiquer le gland plutôt que me masturber la caboche?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


jm'explique j'ai mis ce sujet sur ce forum pour voir il combien d'antiislam ou dislamophobe (peu importe l'expretion) chez nous les juifs et si dans notre communauté on vote Sarko parce que on a peur de l'islam ou parce que finalment il a un programme qui plait ba ca me rassur de voir certains opinions

et mon avis perso c'est que il faut respecter chacun du moment que il fais pas chier l'autre…

voilaaa



Dahaka : ta un glan au bout de ton pti grain de riz ????

Sukubus : Diodonné a levé la main fesant le signe hitlerien en disant "heyl israel" moi je trouve que au nom de la liberté d'exprestion on doit pas tout accepter !!!!

Lakouya : ta raison j'ai piqué ce texte dans un spam que j'ai recu sur ma boite mail !!!

YaelleR : ta des tres beau cheuveux !!!

A---feuj : j'ai pas voté sarko au premier tour !!! (et lePen ca reste lePen un gros con !!!)

Mymyhabib : …




bisou sur le Q a tous !!!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
ahahahahaha a ben la cest la meilleure ca!!! va dire ca a dieudonné, houellebecq, renaud camus, et tous les mecs toujours en proces...

------------Et toi culdebus, qu'as tu à revandiquer en France?? occupe toi des problèmes de ton bled, s'en est dejà pas mal!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767


je pense qu'il y a pleins des autres choses qu'il faut changer en france hors de la question musulman....grow up!!

------------ha OUI et comme quoi?? dis nous Hors de la question musulman?? car il y a eu "la question juive" maintenant "la question musulman" donc éclaire nous un peu sur ces questions STP??
Il ya le problème extrémiste Islamique, c'est un problème et un problème aussi pour les musulmans qui pour certains veulent continuer à vivre tranquille!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

"Saviez-vous que je préfère m'astiquer le gland plutôt que me masturber la caboche?"

----------ne sais tu pas qu'à force de t'astiquer le g... tu risque d'être un chouia lumineux!!!! loolllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Utilise du pliz pour l'astiquage Dahaka, ca fait briller et ca entretient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les branches seraient-elles basses ? (et pourquoi ... ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ya le problème extrémiste Islamique, c'est un problème et un problème aussi pour les musulmans qui pour certains veulent continuer à vivre tranquille!!!


***************

Hors de TON problème de racisme pur&simple, il y a un autre mot en psychiatrie pour ça:

Schizophrenie Paranoïa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Schizophrenie Paranoïa...


---------------Bravo tu arrive enfin à extérioriser ton mal être, bien que je m'en doutais que tu étais Schizophrenie Paranoïa...
Mais de là à ce que tu le reconnaisse c'est un grand pat!!!continus tu arriveras à t'en guérir!!!!!loolll

Forums

partagez et débattez