Pourquoi tant de prix Nobels ont été decernés à des juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka:
Je t'oblige pas à consommer mes postes.

Ceci dit : J'observe tes "humeurs" variables
en fonction de: "c'est la dernière personne qui a parlé,
qui a raison",
Bizarre: tu parlais pas de longueur ou de digestion de mes postes sur l'autre topique.
Sinon: si l'on cherche bien:
On pourra trouver chez toi aussi, des postes "longs"


"Tu peux ajouter à ta liste tous ceux dont les noms figurent dans ta dédicace"
Donc si j'ai bien compris: tout ceux qui se trouvent dans ma dédicace sont
des "tarés de la Kippa"?
Je ne savais pas que Gould était un taré de la Kippa ou Choussar par exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Latoya,

Un diagnostic, meme correct, relève du secret médical !

Pourquoi se torturer les yeux, les doigts ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

"Bizarre: tu parlais pas de longueur ou de digestion de mes postes sur l'autre topique."
->Parce que c'était intéressant. Les procès d'intention, les accusations de racisme ou d'homophobie, que tu fais à Satyarupa et LaToya sont injustifiés.

"Sinon: si l'on cherche bien: On pourra trouver chez toi aussi, des postes "longs" "
->Oui mais je ne les rallonge pas en faisant des retours à la ligne avant la fin de la ligne. Et si les miens sont longs, s'est que souvent je réponds à plusieurs personnes d'un coup.


"Je ne savais pas que Gould était un taré de la Kippa ou Choussar par exemple."
->Choussar oui, assurément. Gould un peu. Grogneuse aussi tant qu'on y est. Les deux autres bachibouzouks, j'en parle même pas.



Galil308 : "Un diagnostic, meme correct, relève du secret médical !
Pourquoi se torturer les yeux, les doigts ?"
->C'est un casus belli ou je ne m'y connais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Là au moins je suis d'accord sur ce fait, je trouve ton comportement vis à vis de ton peuple bien "je suis juive, mais je le suis pas", que tu veilles me descendre c''est logique je fais pas partie de la tribu, mais vraiment tu as un drôle de comportement concernant tes frères JUIFS............

LIBI ce post ne t'était pas adressé mais à LATOYA, je ne me permettrais pas de te dire celà, alors que je vois ton soutien à ton peuple, c'est le comportement de latoya que je trouve ainsi pas toi ma grande!!!!désolée que tu l'ai pris pour toi!!!le post entier était en l'honeur de Latoya...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya Stinky Toys

Pour coller au sujet:
S'il y avait un prix Nobel en matière de figure
de style scato infâme,
tu l'aurais sûrement décroché.

Sinon: ça paye bien d'être le sbire de Satyarupa?

Ne t'inquiète, je veux pas te traiter de la même manière.
N'est pas satire qui veut.
Il faudrait que tu fasses des provocations à caractère antisémite plus sincères et plus profondes.
Vu tes relations avec les sionistes de Béer Shéva (sur ta fiche), je pense qu'il y a de la marge et trops d'effort à fournir.


Et même quand ce jour là arrivera,
je pourrais encore considérer qu'en ce qui te concerne,
il s'agirait plutôt de la haine de soi et/ou de
l"humanisme" à sens unique.

Tu vois? y a trop de boulot à faire avant d'arriver
à ce stade.


Retourne donc te coucher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

"Casus belli" ?

Ou "mission de santé publique" ?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, n'inquiete pas, Ruth...j'ai lu le poste trop vite, et sans mes lunettes...lol. bisous quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308

"mission de santé publique"
Tu as parfaitement raison, on ne plaisante pas avec la santé publique, surtout quand il y a risque de contagion.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Décidément, on voit de tt sur ce forum. Je viens de lire ce sujet (hé oui je ss un faible consommateur des niaiseries locales...).

Question à JoHaN- Que tentes tu de prouver par ce raisonnement?

ça ne veut absolument rien dire : Amuses-toi à compter le pourcentage des américains, ou des hommes ou bien des plus de 50 ans.... Tu trouveras des taux bien au-dessus de tes 22%

ces conclusions sont infondées ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Sans me soustraire à certaines contradictions, le problème de santé publique reste posé, où commence l'ingérence, l'atteinte aux libertés, l'intéret d'une majorité ?

Par exemple : Peut on vacciner contre son gré, une population comme les témoins de jéhovah, lorsqu'elle représente un risque, un réservoir potentiel de pandémie ?

Forums

partagez et débattez