Pourquoi tant de prix Nobels ont été decernés à des juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil...je crois que les temoins de jehova acceptent generalement les vaccinations....C'est les transfusions de sang qu'ils ont un probleme avec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

Il faut mettre en rapport le pourcentage dun certain gorupe parmi les laureats du prix Nobel et son pourcentage dans la population mondiale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI,

Exact, mauvais exemple ! j'ai généralisé à partir de plusieurs témoignages les refusant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si les temoins de jehovah ne recevoir des transfusions...est-ce qu'ils donne leur sang quand meme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI,

"Les témoins de jehovah donnent ils leur sang ?"

Non,

Source : www.afrik.com et un site sur les méfaits des sectes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI,

Après recherches :

La vaccination est bien interdite par les témoins de jéhova, mais depuis les années 1950, une tolérance est acceptée, chacun étant son libre arbitre . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI,

Evidemment, toujours le meme problème de l'obscurantisme, des sectes . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOHAN:

Il se trouve que tes statistiques sont peut etres dues au fait que les prix nobels ne sont apparus qu'a la fin du 19 eme siecle; cette période n'est que poussiere dans l'hstoire de l'humanite.


qu'en aurait il ete entre 900 et 1400 ap JC ?...

question de bon sens ceci repond a tes fausses interrogations quant aux pseudos possibilités pour les musulmans en general et les arabes en particulier d'etre des arriérés mentaux .

je vois que vous avez des arguments tres etroits pour essayer de faire passer les arabes et les mususlmans pour des debiles .

n'est ce pas la une forme de racisme que de vouloir établir un pseudo classement des superiorites intellectuelles entre les races.
tes prchaines statistiques porteront elles sur la taille de la boite cranienne d'un musulman par rapport à un juif?
quel comble pour un juif d'en arriver a utiliser des arguments dignes du 3éme reich

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon votre logique, israel devrait avoir le plus de prix nobels au metre carre avec une population presqu'homogene juive.

Combien de prix nobels israelien jusqu'a ce jour, hors-mis rabbin du prix nobel de la paix ?

En outre sans les anciens egyptiens, l'avancee des sciences serait toute autre surtout en europe.
Les juifs qui y ont tout appris egalement et tires les bases de leur culture, aurait peut etre eu une toute autre histoire.

Sans oublier que le prix nobel est une histoire europeenne decidee par des europeens en europe. Et quand on connait leur histoire tres raciste...

Bref tout depend du milieu, l'environnement dans lequel on grandit.

Pour finir une lettre de thales assez interessante, qui montre bien qu'a l'epoque le centre scientifique, philosophique se trouvait en egypte d'ou les premiers scientifiques europeens (ioniens dans leur majorite) auront tout appris.
Centre qu'ils detruiront plutard avec alexandre apres avoir tout derobe (aristote) :

http://grece.ancienne.free.fr/philosophie/voyages.htm
---------------------------
THALES ( lettre à Phérécyde)
Thalès à Phérécyde de Syros.
Salut.

J'apprends que vous êtes le premier des Ioniens qui vous préparez à donner aux grecs un Traité des choses divines, et peut-être vaut-il mieux pour vous d'en faire un écrit public que de confier vos pensées à des gens qui n'en feraient aucun usage. Si cela vous était agréable, je vous prierai de me communiquer ce que vous écrivez, et, en cas que vous me l'ordonniez, j'irai vous trouver incessamment. Ne croyez pas que nous soyons Solon et moi, si peu raisonnables qu'après avoir fait le voyage de Crête par un motif de curiosité, et pénétrés jusqu'en Égypte pour jouir de la conversation des prêtres et des astronomes du pays, nous n'ayons pas la même envie de faire un voyage pour nous trouver auprès de vous ; car Solon m'accompagnera, si vous y consentez. Vous vous plaisez dans l'endroit où vous êtes, vous le quittez rarement pour passer en Ionie, et vous n'êtes guère empressé de voir des étrangers. Je crois que vous n'avez d'autre soin que celui de travailler ; mais nous qui n'écrivons point, nous parcourons la Grèce et l'Asie.

Portez-vous bien,

Thalès.




Forums

partagez et débattez