POUVONS NOUS UN JOUR MANIFESTER CONTRE L'ANTI-SEMTISME??? EST-CE QUE CA SERA BOYCOTTER PAR DES GENS??? EST-CE QUE L'EXTREME DROITE VA ARRIVER A UNE PR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai un ami metisse qui est venu manifester avec moi son soutien à la communauté feuje il y a 2 ans en bas des champs, alors si un musulman veut se joindre ya pas de soucis mais faut pas se faire d'illusions... un musulman seul ne pourra pas apporter de "message", une organisation musulmane portant une banderolle de soutien ca peut faire de l'effet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demandons le soutien a rachid arab , omar charif , et bernard minet : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scadak

Tu sais très bien qu'une manifestation contre le racisme, juifs et musulmans mélangés, entrainerait des debordements au sein meme de la manif.

C'est dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en matière de racisme la gauche est championne,si je devais rappelé tts les propos et pratiques racistes leucophobes encouragés et créés par la gauche,je ne m'en sortirais pas.remarquer que pour ces gens là,les victimes de castro et che guevarra sont un détail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo ... Tu oublies aussi Staline et ses dixaines de millions de victimes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, loup garo... vous êtes d'une ignorance, ou alors d'une mauvaise foi, qui m'exaspère.
C'est tellement absurde de comparer la gauche d'aujourd'hui à Staline. C'est tellement dénué de sens que vous n'y apportez aucune preuve valable, crédible, c'est comme je l'ai dit le pur fruit de votre ignorance totalement réac'. J'iamgine que toi "chat noir ", comme loup garo, tu votes fn.
Je n'ai ni la force ni le temps de répondre avec un super argumentaire mais si vous voulez débattre de la gauche ya pas de problème et de la différence entre les crimes staliniens et hitlériens ya pas de problème non plus...
sinon pour répondre à "Daninou" je ne pense pas qu'il y aurait des débordements venant de l'intérieur. Ceux qui viendraient à cette manif ne seraient ni des illuminés, ni des intégristes. Personellement je suis Juif, et encore mieux le fruit d'un mix entre ma mère juive et mon père arabe. J'ai beaucoup d'amis arabes qui ne sont pas antisémites. Bien sûr, ils sont solidaires du peuple palestinien mais 'est-ce pas normal? Nous sommes quoiqu'il arrive attachés à Israël meme si, pour la majorité d'entre nous j'ose l'espérer, n'approuvons pas la politique de Sharon. Aussi il ne faut pas confondre "anti-sharon" et antisémite, ou plutôt judéophobe, car les arabes sont sémites aussi. De la même manière il ne faut pas confondre anti-Tarik Ramadon, anti Mohamed Latrèche, anti Freres Musulmans, etc, avec anti arabe. car les amalgames sont de bons tons en cmoment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scadak dis moi être juif et arabes pas trop lour a suporter dans quel camp tu es ? parce qu'un jour ou l'autre il te faudra bien choisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis dans aucun camp pour le conflit et je suis plutôt dU PS-LO-LCR-Verts-

Forums

partagez et débattez