POUVONS NOUS UN JOUR MANIFESTER CONTRE L'ANTI-SEMTISME??? EST-CE QUE CA SERA BOYCOTTER PAR DES GENS??? EST-CE QUE L'EXTREME DROITE VA ARRIVER A UNE PR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azraêl c'est là que tu te trompes... tu fais VERITABLEMENT preuve de racisme. Franchement, sincèrement, crois tu vraiment que tous les Juifs ou tous les Arabes prennent parti aveuglément?!! Bien sûr, on, est solidaire avec notre peuple, mais je te rappelle qu'il y a encore beaucoup de Juifs, notamment en Israël, qui manifestent pour la paix. Il y a même des Juifs anti sionistes... Il en est de même pour les Arabes. JUif ne veut pas dire pro sharon et Arabe n'est pas synonyme de fondamentaliste(ne veut pas dire musulman non plus...mon père est chrétien...). On ne pense pas "Juif" et on ne pense pas "Arabe". Les opinions sont divergentes partout. Regarde la politique en France! Copé est Juif, Strauss Kahn aussi. Enfin pas besoin de s'éterniser sur ce sujet ça paraît tellement évident!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A part ça, pour ton information, je ne prend pas parti et je ne comprend pas qu'on puisse prendre parti ds un conflit aussi complexe qu'est celui du Proche Orient aujourd'hui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher scadak ou as tu vu que mes propos sont racistes je te pose une simple et j'attends donc une simple reponse pourquoi voit tu le mal partout quand on te pose une question ? pourquoi te sent tu agresser ?
je ne vois pas se qui l'y a de raciste la dedans mais peut être que finalement cela t'arrange de me faire passer pour un raciste pour eviter de me repondre un peu trop facile de se deffiler comme cela il te faudrait un peu plus de courage au lieu de pester aprés tous ceux que tu deteste sans raison alors répond moi sltp ne fais pas l'autruche tu as su être desagréa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scadak tu as su être desageable avec certain posteur mais toi tu n'es pas fichu de repondre a une simple question sans injures ou est l'egalité puisque vous crié a l'injustice tout le temps quand cela vous arrange par contre les autres ils faut qu'ils se taisent bravo quelle leçon de démocratie je cpensait que ce forum était ouvert a toute discutions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh je suis désolé je t'ai brusqué!! au cas où tu n'aies pas remarqué j'ai répondu à ta question juste après...
sinon des fois peut etre que je m'énerve et que je parais autoritaire mais c'est juste qu'ici j'entend tellement de trucs abhérants que ca me met "ds tous mes états".
Pour ta question qui, c'est vrai, n'était ni agressive ni grave dans la forme, crois moi elle l'était dans le fond. Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scadak, je te soutiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ben je vous remercie encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azrael??? Non plutot Gargamel!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le problème des choses qui font ouvrir les yeux, c'est qu'elles font aussi ouvrir la gueule...

Ah bon, ça n'a aucun rapport...

Ben euuuh, ouais, possible !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu en deux reflections bien nulles on a plombé le sujet plus personne repond....

Forums

partagez et débattez