POUVONS NOUS UN JOUR MANIFESTER CONTRE L'ANTI-SEMTISME??? EST-CE QUE CA SERA BOYCOTTER PAR DES GENS??? EST-CE QUE L'EXTREME DROITE VA ARRIVER A UNE PR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,
Je m'appelle Abdelaziz, j'ai 13 ans et je voulais continuer à créer un 2ème poste parce que les "cyber(juifs et juives)nautes" ne vont plus dans le 1er.
Les débats porteront les questions et sujets suivants :
- POUVONS NOUS UN JOUR MANIFESTER CONTRE L'ANTI-SEMITISME ET EST-CE QUE CA SERA BOYCOTTE PAR DES GENS???
- EST-CE QUE L'EXTREME DROITE VA ARRIVER A UNE PRESIDENCE DE REGION???
- EST-CE QUE L'ON PEUT REMEDIER AU RACISME (BILATERAL)???
Voilà et est-ce que le fait d'être musulman peut changer la donne dans la manifestation???
Voilà merci et au revoir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui biensur on peut manifester contre l'antisémitisme, et cela a deja ete fait.

Pour l'extreme droite, nous verrons ca ce soir, mais sincerement je ne l'espere pas...

Oui on peut remedier au racisme: il faudrait instruire les gens!!!

Oui bien sur le fait d'etre musulman dans une manifestation contre l'antisemitisme peut changer la donne... mais je ne me fait pas trop d'illusion, ca n'arrivera surement jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) ce sera boycotté par beaucoup de juifs qui ne comprennent rien (qui te diront qu'il n'y a pas d'antisémitisme par exemple), quant aux autres ils trouveront bien un pretexte pour diaboliser une telle manifestation.
2) peut etre mais je ne crois pas que ca veut dire que les juifs en seront expulsés du jour au landemain.
3) on peut toujours essayer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biensûr que l'on peut manifester, mais le plus utile je pense c d'affirmer ses convictions ss gêne, devant sa famille et ses amis, comme ça ils verront que c pas si impossible, ça vaut pour tous le monde : musulmans, juifs, chrétiens et athés.

Je ne sais pas si l'extrême-droite va arriver au pouvoir mais ce n'est pas le plus important, pcq il y a des antisémites partout, même ds la gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense qu'il serait mieux de manifester contre tte forme de racisme, ce serait plus judicieux "par les temps qui courent". Parce qu'il n'y a pas que de l'antisémitisme en France, il y a aussi une haine lesarabes, il suffit de se balader ici pour le voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

biensur qu'une manifestation contre l'antisemitisme avec des musulmans serait formidable!!

une manifestation pour la paix au proche orient avec des musulmans qui ne crient pas "sharon assasin" , "mort aux juifs" , serait tres bien aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- ça sera peut-être boycotté par certains gens oui..
- il est 19h ya les résultats des régionales dans une heure, c'est bon faut pas s'inquiéter l'extrême droite passera nulle part... même si ya quelques régions comme paca ou l'alsace où le FN fait presque 30%
- remédier au racisme, vu la forme qu'il prend et comment il se développe ça devient un peu dur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le 1er poste ke g fait, c : "Je suis musulman, je suis tolérant et HALTE A L'ANTI-SEMITISME
!"

Forums

partagez et débattez