Profanation de tombes juives

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La lutte contre l antisemitisme est une lutte sans fin qui dure depuis deux milenaires.

tu ne peux rien faire contre ce fleau. Mais... tu peux t y proteger. Israel est le foyer de tous les Juifs. Nous t y attendons. viens rejoindre les tiens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

Je ne tenais pas à capter les voix d'un parterre d'imbéciles avec mon commentaire du 2 avril qui etait des plus neutres et apolitiqueS, Puisque nanouxka nous livrait une témoignage personnel, tu viens de rater une occasion de te taire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bete, mais il y a des cons partout! des antisemites, des anti noirs, anti arabes, anti blancs, anti chinois, anti musulmans..L gens ne savent pas raisonner et accepter les autres malheureusement et au lieu que les diversités soient un atout pour nous elle deviennent un instrument de lutte...
Ruth ces gens la sont certes des racailles, mais pas les meme que sarkozy a designé...le jeune de banlieue n est pas forcement antisemite, et le riche de quartier chic n'aime pas forcement les juifs.. comme je disait le con est partout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Fadila-1

Nanouxka

Mes condoléances pour la profanation dont la tombe de ton frere z"l a fait l'objet.

Même dans le Beth Ahayim (Maison des vivants) les Juifs sont persecutés et on ne peut rien y faire à part fracasser les crapules qui commettent ces actes si on les trouve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vis en banlieue et les jeunes des cités sont antisemites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je suis sur que les jeunes dans les banlieus sont tous anti-semite...MDR. ils n'ont pas choisis de vivre là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fasila-1
Y a des cons partout, oui c'est vrai, tu m'as piqué ma réplique, niarf!
Sinon non ca ne s'arretera pas, parce que les préjugés font partie de la nature de l'homme, tout le monde en a.

Et je suis bien heureux de revenir apres cette petite pause :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lestat95
je vis en banlieue et les jeunes des cités sont antisemites
-->tous? Quand je parlais de préjugé, c'est drole parce que j'ai vu ton message qu'après avoir posté le précédent. Mais merci d'illustrer mon propos. Je pourrais t'en citer d'autres, mais ca serai de mauvais gout, ne soyons pas indélicat aussi vite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La lutte contre l antisemitisme est une lutte sans fin qui dure depuis deux milenaires.

tu ne peux rien faire contre ce fleau. Mais... tu peux t y proteger. Israel est le foyer de tous les Juifs. Nous t y attendons. viens rejoindre les tiens!"

Et mais c'est fou ce genre de propos.

Le fléau c'est pas l'antisémitisme, c'est le racisme et la haine de l'autre, y compris du juif.

Séparer l'antisémitisme du racisme en général c'est une grosse connerie, ca me fait un peu penser à ce qu'on dit sur la Shoah.

On dit qu'il y a eu deux facon d'interpréter le génocide, ceux qui ont dit "plus jamais le peuple juif ne doit subir ca" et "plus jamais l'homme ne doit subir ca".

Les premiers n'ont rien compris, chaque juif, rom, palestinien, tutsi ou arménien qui se fait tuer, c'est pas une catastrophe pour les juifs, roms, palestiniens, tutsi ou arméniens, c'est une catastrophe pour l'humanité.

Deuxième grosse connerie, "venez tous en Israel", comme si la fuite était une sollution... Ca me dégoutte ca, et puis faut arreter de se voiler la face, Israel est plus un facteur d'antisémitisme qu'autre chose aujourd'hui. Donc à raconter "vient en Israel te proteger", tu contribu au racisme anti-juif en France.


Bref plus générallement sur le sujet, acte immonde, s'attaquer aux tombes et au mort y'a rien de plus lache.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

virtual74
tu sais pourquoi tu as pas mis de nom a ta fiche? tu sais pourquoi t'a un pseudo qui se definit comme "virtual"?
ben c'est facile, relis ton post, et continue d'avoir peur d'exister.
maintenant retourne d'ou tu tu viens et reste virtuel.

Forums

partagez et débattez