Profanation de tombes juives

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui sont ces gens qui ont osé casser et faire des croix gamées sur la tombe de mon frere et de toutes les familles du carré juif de Lille ?
Je suis bouleversée.ça ne s'arretera donc jamais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis desolee pour toi, je compatie a ta colere, j espere qu on retrouvera ces sal.. Malheureusement comme tu le dis ca finira jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement, on dépend de la folie des uns & des autres et on respect rarement les hommes de leur vivant alors, une fois disparus,ils deviennent des proies idéales ,car sans défense et isolées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère qu'on va retrouver cas gens , ne serait ce que pour essayer de leur faire prendre conscience de leurs actes et de la cruauté et de la lacheté qu'ils représentent.Je déteste ces gens j'ai vraiment envie qu'ils paient pour ce qu'ils ont fait et tout le mal qu'ils ont faits aux familles.Bonne soirée a tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa



Malheureusement, on dépend de la folie des uns & des autres et on respect rarement les hommes de leur vivant alors, une fois disparus,ils deviennent des proies idéales ,car sans défense et isolées...


>>>>>>>>>>>>>OUI alya c'est gentil, mais quand des hommes comme Sarko osent dire que se sont DES RACAILS il est traité de raciste etc.........C'est pour des choses comme celà que je dis qu'il faut plus de dureté dans ce pays ou le lacsisme est le résultat de ce genre de comportement!!! quand on se conduit avec respect on a pas de raison d'avoir peur d'un gouvernement moins lacsiste!!!!

Nanouxka

>>>>>>>>>>>Temps que tous ne se sentiront pas concerné les choses ne changeront pas, et pour le moment bon nombre de français et d'autres communautés ne se sentent pas concerné par l'anti sémitisme, et ils s'en foutent ou alors ils ont un petit mot comme cette chère petite qui est consterné pour toi, mais que l'on puisse vouloir que ces choses s'arrêtent par des positions claires et fermes serait faire preuve de racisme!!!!
Je ne peux pas te dire que les choses changeront Hélas, mais je suis de tout coeur avec toi dans cet outrage fait à la communauté juive une fois de plus!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


et tu propose quoi ruth en plus de ce qui existe deja pour faire cesser l antisemitisme ( a part aller prier 15 fois par jour )??????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

et tu propose quoi ruth en plus de ce qui existe deja pour faire cesser l antisemitisme

---------------->>>la responsabilité de chacun, s'opposer des que l'on peut à toutes formes de raciste des qu'il y en a, défendre l'autre quand sa vie est en danger qu'il soit blanc noir jaune horrible etc......... c'est déjà pas mal car l'ignorance est une forme de condanation de l'autre!!! et défendre la veuve et l'orphelin c'est pas une hérésie!!! ce n'est que le début d'une prise de position, il faut arrêter d'avoir peur de l'autre parcequ'il parait plus nombreux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

douceuuu franceuuuu cher pays de mon enfanceuuuuu ... .


"l'antisemitisme n'existe plus"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

quel type d opposition une opposition par la violence????? un affrontement physique???ta reponse au racisme c est "oeil pour oeil dent pour dent"???? defendre la veuve et l orphelin ca consiste en quoi??? a s appeler arthur a monter un fier destrier et parcourir les forets????n y a t il pas deja les forces de l ordre pour proteger les personnes????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

quel type d opposition une opposition par la violence????? un affrontement physique???ta reponse au racisme c est "oeil pour oeil dent pour dent"???? defendre la veuve et l orphelin ca consiste en quoi??? a s appeler arthur a monter un fier destrier et parcourir les forets????n y a t il pas deja les forces de l ordre pour proteger les personnes????


--------------->>ben voilà tu es l'exemple meme des gens qui pleurent de ce que l'on fait au immigré et compagnie mais qui conte sur les forces de l'ordre pour remplir les devoirs qu'il voudrait inculquer aux autres comme moi en me traitant de petite fille d'esclave raciste, rejettant les pauvres gens qui souffrent de l'exploitation de la france dans les pays étrangers pour me faire vivre!!! looolll si tu ne peux pas comprendre ce que c'est que "de défendre la veuve et l'orphelin" qui est la baze de toute charité, alors arrête de faire passer les gens pour des sans coeurs (retire la poutre de tes yeux avant d'enlever la paille des miens) j'espère que tu comprendras!!!
L'injustice elle est en bas de chez toi!! et la justice comme en bas de chez toi!!

Forums

partagez et débattez