programme juif vers les USA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


oneil

je te propose une année de formation dans le 9-1

tu sera logée et nourrie, ca ne te coutera rien

bon c est pas les usa chez moi mais y a un mac do pas loin lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je me sens francaise.... normal c'est la ou je suis née, ca pose un probleme ???

j'ai pas besoin d'etre israelienne pour me sentir juive, apparemment c'est pas le cas de tous...

en tout cas, je suis pour l'echange, Oneil si tu decides de passer quelques temps a l'etranger, bonne chance c'est une super opportunité, crois moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph pas mal pour un gamin de 7ans.
Te cherche tu une nounou ( Baby-sitter) pour s'amuser avec toi ?

j'adore ton humour....va bisous de ma tante Haifa du Canada.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et Oneil...pour apprendre l'anglais, les programmes pour etrangeres aux USA sont vraiment bon, et pas super cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haifa

7 ans ..... c est vrai, mais bientot huit ans.

depuis mon plus tendre enfance j ai eu pleins de babby sitter, mais elle s voulaient pas jouer avec moi.

donc c est vrai que j en recherche une nouvelle qui aime jouer et si possible avec moi , pas avec le voisin .

quant a pres de chez moi il y a un mac do mais aussi un KFC, o neil je te laisse reflechir lol, si tu veux que je parle anglais pour le fun pas de probleme lol

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Westlake

et haifa20 et je c plus ki

je nai rien contre la cooperation univeristaire et tout et otut et contre les animo de haifa20 ou je c plus koi, g juste voulu dire ke de mon point de vue, la place d`un juif est en israel et pas ailleurs c tt.basta.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Steph mais je crois ke je vais rester sur mon idée des states , le 91 c pas trop mon truk

nethanel je connais israel et je comprend ce ke tu ressens
moi ossi j'adore ce pays et je compte y elever mes futurs enfants , mais partir pour un an ca veut pas dire partir pour tjs.

merci beaucoup a vous tous pour vos conseils !!!!!!!!
shabat shalom
shana tova!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

e nai rien contre la cooperation univeristaire et tout et otut et contre les animo de Haifa20 ou je c plus koi, g juste voulu dire ke de mon point de vue, la place d`un juif est en israel et pas ailleurs c tt.basta.

La prochaine fois , utilise un clavier hébraïque ... je comprendrais mieux ce que tu veux me dire.

Et pour la place des juifs en Israél , Toutes mes félicitations d avoir déraciner plus de 10,000 juifs du Goush Katif, dêtre le pays où le taux de suicide chez les femmes juives est le plus élevé ainsi que les cas de violence familiale.

C est vraiment chouette Israel ... surtout pour les 35,000 chats et chiens abandonnés au nord ( lors de la guerre et des évacuations) que l on veut maintenant euthaniser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oneil

dommage, pourtant dans le 9_1 on est des esthetes, donc ca devrait t aller lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu dire Chicago ? Bon, je vais pas me lancer dans le débat ridicule une fois de plus. Mais il est peut-être bon de rappeler tout de même que les Etats-Unis sont le seul soutien de conséquence d'Israël dans le monde. Oneil, si tu veux plus d'infos moins dans le genre "les USA c'est impossible" ou "les feujs là-bas ce sont pas des feujs" (la preuve, moi), n'hésite pas à m'envoyer un message. Un "bon sceau" à vous tous et une bonne année 5767 !

Forums

partagez et débattez