programme juif vers les USA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoooooo Saul un chicagoan !! trop dommage que j'ai pas fait ta connaissance avant !!
qui sait qd je reviendrais a Chi tu m'presenteras la communauté francaise la bas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait Saul, t'a kiffé Lollapalooza ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Saul. le Monsieur Nethanel avait oublie ce detail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh, pas chicago, Saul!! Quand je dit a tous mes amis que je suis de là ils pensent toute de suite a Al Capone.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Westlake

pitain texite pa papy g rien contre les USA si t content la ba reste y.... g juste dit ke le pays des juifs c israel c tt....
kan o seul soutien d`israel c vrai pour linstant mais je my fie pas trop, ya trop dinteret en commun c un soutien interesse, si le vent tourne il tourneront leur veste, et de plus c eux ki foutent la pression sur les gouvernements israliens ki sont des pantins aux mains des americains, parcqu`ils leur dictent koi et comment faire, ce ki nous fout la merde ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Westlake : de rien :-)

Shannou : communauté française ? connaît pas. Serait-ce parce que je les évite ? nooonnnn... Lollapalloza ? Pas compris, tu m'expliques ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel : "pitain texite pa papy g rien contre les USA si t content la ba reste y.... g juste dit ke le pays des juifs c israel c tt....
kan o seul soutien d`israel c vrai pour linstant mais je my fie pas trop, ya trop dinteret en commun c un soutien interesse, si le vent tourne il tourneront leur veste, et de plus c eux ki foutent la pression sur les gouvernements israliens ki sont des pantins aux mains des americains, parcqu`ils leur dictent koi et comment faire, ce ki nous fout la merde ici..."

"C'est vrai pour l'instant" : ah bon, parce que l'instant d'avant, et celui d'avant, ce n'était pas le cas ? "ya trop dinteret en commun c un soutien interesse" : vachement, c'est comme l'entrée des Etats-Unis dans la première guerre mondiale, ils n'avaient que ça à foutre envoyer leurs gosses mourir dans les montagnes françaises, pareil pour la deuxième guerre mondiale, je te parle même pas de la guerre froide... Et puis c'est quoi ces commentaires à deux balles semblables à ceux des antisémites (pardon, antisionnistes) sur "les Américains, c'est un complot, ils dirigent le monde !". Remplace seulement "Américains" par "Juifs", tu vas voir, c'est un refrain connu...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Puisque tout le monde s'en prend a nethanel je viens le soutenir.

Il a entierement raison dans ce qu'il dit. Et avec tout le respect pour les dollars des juifs americains et les intellectuelles juifs europeens, mais ce sont des juifs comme lui ou moi avec l'aide de D. qui ont cree Israel.

Et les israeliens qui partent etudier a l'etranger, puis apres travaillent et finalement restent n'est pas rare pour le souligner.
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai decide d'etudier en Israel et pas en France ou cela aurait ete plus facile pour moi.

Qui plus est, choisir les Etats-Unis ou les frais de scolarite sont des plus eleves, je n'en vois pas l'interet, sauf peut-etre pour qui veut faire un master ou un doctora.

D'un autre cote je peux comprendre Oneil, qui a ete chasse de chez elle sous les acclamations mondiales, alors que quand il s'agit de detruire une maison illegale arabe (sur les dizaines de milliers qui existent) on nous menace de sanctions, ou c'est un juge israeliens qui vient s'en meler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saul cet été debut aout a chicago, a grant park y'avait un festival de musique : lollapalooza : manu chao, gnarls barkley, matisyahu, red hot chili peppers et j'en passe...

t'étais pas au courant?? t'es sur que tu vis a Chi?? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, y'a aussi les blues brothers :D

Forums

partagez et débattez