Quartiers Juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites-donc, il n'y a pas grand monde pour nous parler de son beau quartier Juif où il vit!! Que dois-je conclure?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ASHKDAVID

J'habite entre la porte de Montreuil et la porte de Bagnolet (quartier st blaise) et la densité et de 30 000 habitant au km carré (l'un des quartiers les plus densemment peuplé de l'Europe)
Il y'a beaucoup de Juifs mais la plupart y ont grandis, or Nati ou une personne Juive quelconque serait affolée de voir tous les voyoux qui trainent...
Le Marais est un quartier Juif et parallelement Homo mais le risque d'agression y est quasi-nul.

Sinon le 19ème est l'arrondissement qui recense le plus de Juifs mais le nombre de cités et de racaille y est tout aussi important et le nombre d'attaques antisemites est assez important depuis 3 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : merci de tes réponses mais, dis-moi pourquoi "une personne telle que moi serait affolée"?????????????

Au fait, les quartiers à forte concentration musulmane,je connais, pour y avoir grandi et les traverses chaque vendredi soir.

Que veux-tu dire??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le quartier du Marais, oui je connais, jamais remarqué un caractère Juif. Bon... c'est que j'arrive très bientôt les ami(e)s! Donc faut que je cherche et trouve un petit coin parisien où me mettre, autant savoir où chercher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_Alicia : Oui londres. Pas au centre-ville (encore que golders green soit pas mal), mais dans la tentaculaire banlieue, il y a d'immense quartiers juifs, vraiment très juifs, ou les enfants en kippa jouent dans la rue sans problème à toute heure.

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu habites vraiment pas loin de chez moi et je t'ai jamais vu dans la rue ... Tu restes cloitré chez toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATI

Je voulais dire que si tu venais t'installer en France, valait mieux eviter certains quartiers peu recommandable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar: ok je ne connaissais pas
je ne connaissais que golders green mais bon on ne peut pas dire que els juifs y soit super tranquil
autrement de quelle banlieue tu veux parler?
si tu pouvais preciser :)

Nati le coin que tu choisiras dois aussi avoir un budget non??
sinon ne te prends pas la tete
vas dans le 17eme
Il y a beaucoup de feujs et de restaurant feujs mais disons que c'est nettement plus coté que le 19eme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati : tu veux t'installer au marais ? avant d'etre un quartier feuj c'est un des quartiers les plus cher de paris ( immobilier ) et avant d'etre aussi feuj c'est un quartier homo a la base :D bref si t'es blindé vas t'installer labas jte souhaite bon courage.. generalement les feujs labas y trainent juste.. Rare sont ceux qui y habitent.. €€€€€€€€€€€

Forums

partagez et débattez