Que pensez vous du CRIF?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump, t'es parano.

Lorsqu'on invite 17 ministres à dinier et leur dicte ce qu'il faut faire alors OUI c'est une tentative de control et d'influence des politiques.

Lorsqu'on invite encore le ministre de la justice à Lyon à diner et lui dire ce qu'il faut faire alors OUI c'est une tentative de control et d'influence des politiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
"Par contre, ce que je me demande, c'est quel pourcentage des juifs de france se sentent reellement représentés par le crif ?"
je me demande même combien sont réellement représentés !!
j'ai un ami juif qui vit dans la même ville depuis des nénnes, va à la synagogue et autre part dont le nom m'échappe (bath midrah ??) très régulièrement, son frère passe ses shabbat à la synagogue, ses parents se sont mariés religieusement dans cette ville et il ne sait absolument pas d'où sortent les gens du CRIF...
j'ai l'impression que c'est comme si l'assemblée nationale était élue par les picards et les bretons ou les 19-23ans et les 34-57 ans et qu'elle se dise représentative...
pour ce que j'en sais j'appellerais plutôt ça le CIF...


à part ça cukierman souffre de ce fameux syndrome qui fait confondre à de trop nombreuses personnes critique d'une action gouvernementale et critique d'un peuple/ d'une religion...

vous allez dire (Gabi, Dr Slump and Co) que je suis une horrible antisémite... d'ailleurs le pen, gollnish et megret doivent être juifs parce que je les critique bcp et bien sûr je ne critique les gens que s'ils sont juifs pas du tout pour ce qu'ils font et qui n'a souvent rien à voir avec leur religion... et pareil pour Bush... bien entendu je suis contre la guerre en irak juste parce que j'aime pas les... je ne sais plus quoi (méthodistes ?? me souviens plus)

mais bon, toujours pareil... c'est pas parce que Sharon est juif qu'on n'a pas le droit de le critiquer s'il fait une politique débile... (lui même n'étant pas débile of course)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

En meme temps, les 0,9 % de la population sont "partout".
Ca t'embouche un coin hein ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SImon-p :
Une tentative c'est une chose, la reussir c'est autre chose.

On entend plus souvent parler de la politique arabe de la France que de sa politique iSraelienne.
Ce qui ne veut pas dire que la politique arabe de la france est mauvaise pour la France.
MAis l'influence du Crif reste limité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que quelqu un a une idee du mode d election du president du crif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P :
"Il se comporte comme un organe sectaire"
Parfaitement, c'est bien connu ! Le CRIF incite les Juifs à faire des suicides collectifs après avoir mangé du pain azime trempé dans le sang d'un enfant chrétien (noir de préférence).

"Lorsqu'on invite 17 ministres à dinier et leur dicte ce qu'il faut faire alors OUI c'est une tentative de control et d'influence des politiques."
T'es crétin ou quoi ? Le contrôle des politiques, c'est faire du lobbying, envoyer des pots-de-vin aux ministres, ect. Pas les inviter à diner ! C'était juste l'occasion pour le CRIF de dire ce qu'il avait à dire.

D'ailleurs, Simon-P, pendant que j'y pense : puisque le CRIF contrôle la politique française, pourquoi la politique française n'est elle ultra-pro-israélienne ? Puisque des "sionistes" controllent les médias, pourquoi est-ce que la Mena et Arouts 7 n'ont pas remplacé l'AFP comme agence de presse principale ? Hein ?

Tsimbler :
"la critique systématique de la politique étrangère du pays en est une autre."
Qu'est-ce que tu veux, si la politique étrangère n'a pas changé d'un iota, elle est toujours aussi criticable, non ? Surtout si la politique étrangère en question est largement comparable à celle de l'URSS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin moi en tous cas, le crif ne me represente pas!!!....meme Chichi me represente plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeeah "vous allez dire (Gabi, Dr Slump and Co) que je suis une horrible antisémite..."

On arrete pas de traiter les Juifs de parano , mais j'ai plutot l'impression que c'est l'inverse , des qu'un non Juif post sur ce forum il commence sa phrase par "je vais surement me faire traiter d'antisemite" ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, c'est vrai ça : comment ils sont élu au CRIF ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222, bien sûr que la politique reste criticable, ça me paraît vraiment abusif à chaque fois.
Comparer la politique française à celle de l'URSS est abusif aussi...

Dr_Slump, c'est sûrement pas pour rien que les goyim commencent leur post par ce bout de phrase. Parce que certains (ici ou "en public") sont carrémont prompts à taxer d'antisémitisme, et c'est pas toujours justifié.

Forums

partagez et débattez