Que pensez vous du CRIF?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le CRIF etant une association representant les juifs de France cette question s adresse surtout aux juifs.

Cependant je ne doutes pas que certains trouveront ici l occasion de vomir leur haine de "ce lobby sioniste, bras puissant d Israel"!
Je ne lirrais tout simplement pas leurs post.

Nath2: bien que pas formellement juive je lirais ton post ne serait ce qu en souvenir de nos 98% lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le crif ne represente pas tous les juifs.

Actuellement, il fait du tort aux juifs. Il se comporte comme un organe sectaire, essaie de dicter aux ministres ce qu'il faut faire, invite le ministre de la justice à diner etc...

Lorsqu'une minorité essaie de controller une majorité, cela fini toujours par se retouner contre elle.

Le crif ne represente pas les juifs mais ce sont tout les juifs qui subissent ses derives car il dit parler au nom de tout les juifs.

Les juifs de france ne represente que 0.9 % de la population.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu,

tu attires mon attention sur un détail d'importance : le love test a disparu des fiches ! Mais il me semble qu'entre nous c'était 93 %.
Revenons au sujet : j'aime beaucoup la newsletter du CRIF, elle est toujours à la pointe de l'actualité Juive avec des liens intéressants vers des journaux dont les articles deviennent parfois payants les jours suivants (le Figaro), donc n'attendez pas pour aller les consulter. Je trouve que c'est un regard bien plus objectif par exemple que les news de modia qui sont nettement pro-implantations.
Le CRIF me semble bien faire son travail de vigilance face à l'antisémitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE CRIF a été créé car la loi l'exigeait !

PAr contre, Cukierman est un nul qui ferait mieux de la boucler, et eviter de la ramener trop souvent et nous foutre dedans.
Avec ses remarques dont, lui seul à le secret ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

"Lorsqu'une minorité essaie de controller une majorité, cela fini toujours par se retouner contre elle."

Encore la theorie du complot ^^



"Les juifs de france ne represente que 0.9 % de la population."
Et alors ? Ca me rappel ton message privé (dommage que je ne l'ai pas gardé) en reponse à ma reaction sur Dieudo ou tu faisais carrement des menaces à tous les Juifs de france de la part de tous les noirs de france en disant : " Vous n'etes que 600 000 alors que nous on est 6 millions (désolé si le chiffre est faux) et on est solidaire alors si vous continuez à vous attaquer à Dieudo et ben blablablabla" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La veille contre l'antisémitisme est une chose, la critique systématique de la politique étrangère du pays en est une autre.
Cukierman devrait l'avoir compris depuis le temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cukierman, Cukierman... C'est pas celui qui a osé dire en face à Raffarin (plus une vingtaine d'autres ministres) que la politique étrangère de la France était antisémite ? Ma foi, il me parait très bien ce gars là. Il ose dire tout haut ce que nombre de Juifs pensent tout bas. Après, c'est sûr que c'est pas "politiquement correct" de dire ça... Ca l'est tellement plus d'être pour l'état bi-national...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah le crif est un organe de représentation politique, et il ne se comporte pas différemment des autres (magouilles, hypocrisie, etc)...

Par contre, ce que je me demande, c'est quel pourcentage des juifs de france se sentent reellement représentés par le crif ?

Forums

partagez et débattez