Que pensez vous du CRIF?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Fonkiiyoy,

ça fait plaisir de te revoir, tu sais que tu as une fan Canadienne qui me demande souvent de tes nouvelles sur msn ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D apres ce que j ai compris ca se passe un peu comme ca...

chaque organisation, association juive ( du mouvement habbad en passant par le bnei brith jusqu a l ABSI ect... ) a des representants au conseil national du crif suivant l importance de l association.
Ainsi je crois que le FSJU a le plus de representants.

Le conseil national elit alors un bureau executif et un president. Le bureau executif elie les vices-presidents, tresorier, secretaire ect...

En definitif ce n est evidamment pas tous les juifs francais qui votent (bien trop complique a organise) mais le panel d assoss juives aussi differentes et diverses soit elles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La liste des assossiations membres:

http://www.crif.org/index.php?menu=6&sm2=memb&PHPSESSID=fa402e9d51a720cd17e3a2d4376e7952

L institution:

http://www.crif.org/index.php?menu=6&sm2=presgen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy
"même Chichi me represente plus!"
ben si là t'es obligé quand même... ça s'appelle la démocratie (représentative)...
je te le dis d'autant plus facilement que j'ai voté jospin au 1er tour, chirac au second...
et que j'ai voté non au réferendum interne du PS sur la Constitution et que je peste contre Emmanuelli et Melenchon qui ne respectent pas le verdict des urnes....
Tiens, au fait, les feujworldiens ? vous en pensez quoi de cette constitution ? on vote dans 2 mois quand même...
(je n'ai pas suivi, peutêtre que vous en avez déjà débattu dans ce cas là désolée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump
1. je ne traite pas les juifs de paranos je trouve qu'ils ont des raisons objectives de se méfier
2. c'est pas de la parano c'est de l'expérience, tu m'as toi-même souvent traitée d'antisémite.... ceci dit, je n'en conclus pas que tu sois antiaquitain ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu1008
"En definitif ce n est evidamment pas tous les juifs francais qui votent (bien trop complique a organise) mais le panel d assoss juives aussi differentes et diverses soit elles."
ben oui c'est compliqué la démocratie ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah "2. c'est pas de la parano c'est de l'expérience, tu m'as toi-même souvent traitée d'antisémite.... ceci dit, je n'en conclus pas que tu sois antiaquitain ;-)"

Apparement c'est pire que de la parano c'est des halucinations , je ne t'ai jamais traité d'antisemite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah,
je te remercie de m avoir fait un proces d antidemocratie!

Quand je parlais de complique j essayais d impliciter tt l incoherence a dresser des listes de juifs (sic!!!) en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le CRIF, j'aime pas, ils en ont rien a faire de la Torah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelHayn tu es mignon , masi le boulot duCRIF c'est pas la Torah mais représenter les assoc juives en France

Forums

partagez et débattez