Quelle Galère !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RACHEL-el... QUelle chance tu as d'avoir de la famille fière de ses origines et qui t'invite à partager la culture de nos ancêtres. Je t'envie vraiment, serait-il possible de prendre la place des membres du syndicat? Malheureusement non, on n'a qu'une famille. La mienne refuse de reconnaitre sa judaïté. TU ne sais pas ce que je donnerai pour avoir l'occasion de fêter Hanoucca "avec les autres"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel-El et Alain57

mdrrrrrrrrr : allez, en souvenir de vous je vous promets de ne pas traîner mes enfants contre leur gré aux repas communautaires quand ils seront en âge de se garder seuls. Pour l'instant ils adorent retrouver les copains, copines !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au contraire j 'adore ya de super buffet , tu manges à l 'oeil et en plus de ça tu rencontres de nouvelles conquettes .

donc comme dirai cartman " je vous e..... et je rentre à ma maison "

j'ai vu le film hier du grand cinéma lol . surtout à ne pas voir en famille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

C'est pas de famille que je parle , je te parle de débarquer à une soirée de la tante de la cousine de ma mère , pour la bar mitszva de son petit fils ...

Mais je t'invite pour les beignets à Hanouka avec plaisir !!

Ou mieux, ya un séminaire demain Oraita , c'est 149 Euros, viens passer un shabbath , tu verras ta famille c'est les juifs du monde ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar t es juif ??? On dirait pas sur ton premier post....HOHOHO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

statistiquement c'est ds les mariages que l'on a le plus de chance de rencontré son mazal avant ca me soulé aussi d'y aller mais maintenant j'y vais volontier...lool

nan mazala je parle pas de toi deja tu est trop jeune et en + il me semble que tu a des devoirs a commettre et ta chambre a resituer ds l'etat initiale
au fait salut a tous juis nouvo sur le forum :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plutot que donner votre argent a Rachel pour avoir un alibi, je vous propose de me donner vos invitations pour que j'y aille a votre place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool yogibeni!!!!

Non moi je préfère opiner du chef!!!

Rachel-el, 149 euros !!!!!!!!!!!!!

Eh! Ma mère n'est pas juive mais mon père oui! Alors euh! Hein! Bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un moyen de bouffer à l'oeil Rachel.
Quant aux clopes, arretes !

Ois c'est un bon moyen de rencontrer des garçons que tu connais pas et qui sait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l instant je croix encore que c est une blague toute cette histoire .
50 euro !?-Du vole -7eme commandement .
Si en plus c est pour mentir ,8 eme commandement .
je prefere soufrir a ecouter de la bonne music et participer a un repas familliale que de mentir a ceux qui m ont tout donne
Maintenant si tu kif pas tu peut le faire comprndre a tes rempss .au bout de 10 fois ils veront que ca t interresse pas .
Mais sache que les tante que tu connais pas et toute la famille inconnu c est dommage pour toi moi je te conseillerais de prendre connaissance avec eux . C est sympa d avoir de la famille un peu partout . Enfin chacun ses gouts .
Voit les choses positivements .
(C est vrai que le chque de 200 euro c est pas tres positif .)

Forums

partagez et débattez