Quelle Galère !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

APPEL AUX JUIFS DU MONDE ENTIER .

Je tenais à faire appel à tous les juifs du monde car avec un ami nous avons décider de créer le Syndicat des enfants révoltés contre nos parents qui nous trainent à toutes les cérémonies familliales , voires même inconnu à notre degré de rapprochement .

Si vous êtes,
Une jeune fille ou un jeune homme qui se fait traîner par la peau des fesses par ses parents, à toutes les cérémonies , que ce soit mariage ou bar mitzva, mais surtout à des gens inconnus devant qui vous devez inévitablement faire bonne allure , et qui de surcroit vous font passer la pire des soirées , en gardant un sourire figé et débile toute la soirée et bien VENGEZ VOUS !!

C'est le moment adhérer au Sndicat des Célibataires révoltés !!!

Je vous laisse le choix et l'aisance de réagir à cette idée qui nous ai venu lors d'une soirée , une de ces fameuses soirées ou on fume sa clope dehors , histoire de ne pas faire mauvaise impression !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois ke ya pas ke la clope ke t'as fumé ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé, je ne fume pas, et je vais volontiers a ce genre de soirées ne serait-ce que parce que la plupart du temps on y mange bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

Tu en as de la chance de bien manger dans ces soirees!
En Israel, j'appelle ces soirees de triple punition: punition pour la poche (le cheque a sortir), pour l'estomac (la bouffe standard, 1/4 de poulet etc), pour les oreilles (le DJ fait hurler ses machines).
Chaque fois que je peux me defiler, je suis soulage. En general, j'envoie ma femme et moi je reste a la maison face a l'ordinateur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je clope pas dehors vu que je clope pas tout court, mais je suis prête à adhérer à ton syndicat...
(mais si, viens, tu la connais, sa cousine a épousé le fils de la nièce de tata marie...)
pour l'instant, je pratique activement le boycott

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain, pour l'instant, b"h, en israel ou ailleurs, je n'ai pas a me plaindre de la nourriture...
Bon il reste le problème de la musique, mais ce n'est pas grave au point de me ruiner un repas, et le chèque... c'est l'intention qui compte lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je m'en fous de faire mauvaise impression, alors je viens le plus mal habillé possible et je fume au vu et su de tout le monde ... Cela dit, je fais ça tous les jours alors ça me change pas trop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers Membres du Syndicat,

Je tenais à vous informer, que suite à ma précédente conversation avec le président , une somme dérisoire est demandée aux membres ,

Puisque nous pouvons vous trouvez un alibi , pour éviter ce genre de soirée, vous éviter de perdre 200 euros à chaque mariage, vous éviter le bruit dans les oreilles, vous evitez le rouge à lèvres des tantes eloignées sur le visage et qui nous collent tellement à la peau, vous éviter de fumer dehors, ( en même temps je fume à l'intérieur , mais dehors au moins je me dis que la nuit est belle, à l'intérieur c'est carnaval ... ) , bref je peux vous trouvez un alibi pour éviter d'aller à ces soirées ou autre .


Je vous demaderai donc 50 Euros par alibi , ( moins cher que d'y aller ) et je prendrai en charge la paperasse administrative de votre alibi !

Venez nombreux !


Choussar : t'as pas remarqué que la bouffe est tout le temps chelou ?? La seule chose que j'attends c'est la salade d'endive aux noix et à la limite les desserts ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, moi je pense que l'important c'est d'aimer pour tout donner, et que l'important c'est d'y croiiiire, sans s'en apercevoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ENCORE UN POST POUR LES JUIFS !!!!!!!!!!

Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bon ben je me casse !

Non c'est une blague ! je m'obstine !

Pas mal ta boucle d'oreille bleu! Ca représent quoi?? Un shtroupf qui arrive à laube !!

Non finalement je me casse ! lol

Forums

partagez et débattez