Quelle Galère !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon à vous tous qui êtes tombé dan le panneau !!

C EST UNE BLAGUE !

J'adore ma famille, enfin celle que je connais,

J'adore claquer 200 Euros toutes les semaines pour une personne que je ne connais pas,

J'adore fumer des clopes dehors au calme,

j'adore le buffet et la salade d'endives aux noix ,

J'adore recontrer des nouvelles personnes,

J'adore perdre mes nuits de sommeil dejà si infimes soit elles, dans des endroits pareilles,

Mais je détete qu'on me dise : " Ce qu'elle est belle !! Et il est ou le petit fiancé ?? Hein il est ou ?? Une belle fille comme sa quand meême quelle gâchi !!!! "

Alors moi je réponds gentiment : " MAis non MAdame, je suis très heureuse célibataire, et puis j'ai mes études, et puis j'ai mes amis et puis j'ai que 21 ans , merde !! "

Bref, ça c'est le truc qui fait déprimer à tous les coups , alors j'évite , vu le nombre de fois dans une soirée qu'on me parle de mariage !!! MErde , je suis pas un cas, je suis jeune , j'ai le temps , mais tout le monde veut me marier au tit cousin du neveu, ou au fils de l'ami de la tante de ma mère ...

" Il a une situation et tout , hein, et tu manqueras de rien , hein , bon il est pas religieux, mais ya pas que ça dans la vie, et puis vous vous ^^etes un peu extremiste aujourd'hui avec la religion, de mon temps on choisissais pas son mari, vous étes des gâtés c'est tout "


Bon je peux demander de l'empathie de votre part ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK!

Tu me préviens quand c'est marrant, parce que je cherche mais je ne trouve pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh Rachel t'es lourde ! Le coup de la célibataire qui mange à la table des enfants parce que y'a plus assez de célibataires dans la famille et qui, à chaque mariage et à chaque circoncision se voit demander goulument ''et touaaaaaaa c'est pour quuaaaaaaannnnndd ?!'', tu te permets de trouver ça lourd à 21 ans, laisse moi te dire que tu rigoleras moins quans t'en auras 27 !!!

Moi ils ont arrêté de me dire que j'étais la prochaine sur la liste depuis l'enterrement de tati jeannette, je les ai tous pris un par un en leur disant : ''alors ! et toi c'est pour quand ?''
Vous voyez maintenant ils savent pourquoi je suis célibataire ..

Ceci dit l'avantage c'est que c'est encore papa qui met dans l'enveloppe pour moi et je n'ai plus qu'à me payer une belle robe et des chaussures qui claquent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors le plus révoltant dans cette histoire : c'est que Rachel soit célibataire.

Sinon, je propose aussi mes services, je me déguise en vous et je parts m'empifrer à votre place...et le tout gratuitement mais c'est vous qui fournissez l'envelope.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo_2 , Franchement tu ma fait trop rire !!!
Sinon rachel je voulais simplement te dire que je compatie . Moi aussi jatrape des crampe au joue a chaque mariage a force de sourir a des gens que je ne connais pas et moi aussi jai le droit a des "TIENS TOI DROITE " dans l'oreille , de mon charmant papa ou encor " Ta vue le fils de raymond il et beau un !!! Il fait hec "Oui papa c'est lunette double foyer sont de toute beauté JADOREEEEE " lol quel vie . Non tu a raison raz le bol de jouez la petite fille modéle . On c'est promis avec mon cousin qu'au prochain mariage on ferait un concours du plus beau rooooo ...
Peut etre que mon pére decidera de ne plus me demandés de l'acompagné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci cher public !

Ceci dit le fils de raymond, je l'ai vécu aussi : c'était un opticien du Raincy très très séduisant disait-elle : "du genre bouboule mais te la pètes pas t'es pas un top modèle", ben oui mais bon, le mec qui va manger chez sa mère tous les vendredi et tout, tu te demande aussi si c'est pas elle qui lui fait faire ses costumes chez le vieux couturier de famille qui n'a jamais fait autre chose que des vestes croisées t'vois le genre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais comment elle se l'a pète la pseudo châtain clair!!

:p

Forums

partagez et débattez