Qui va payer pour voir cette infamie ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais radek que ma remarque ne te plaise pas ca n'est pas grave..c'est un constat tu n'es pas d'origine lybienne je pense tu n'ajamais vécu làbas ni meme passé des moments làbas..donc en europe ce qu'on appele la démocratie chacun est libre de mettre en scene et d'aller voir ce qui lui chante !

sur ceu bye bye

si yavais une piéce sur nasser, moi meme d'origine égyptienne je serai aller la voir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek
Oberon, désolé mais je ne mets pas sur le même plan Fidel Castro et Kadhafi)
--->C'est un choix, je le comprends meme si ce n'est pas le mien. Dans l'horreur je preferes ne pas me mettre en position ou je pourrais, meme qu'intellectuellement faire un choix.
Et plus vis a vis de ta reponse a Ben-Egypt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Kadhafi est une crapule qui corrompt pas mal de dirigeants européens avec sa fortune.
A bon entendeur''

on ne parlera pas des autres ''corrupteurs'' de l'europe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

Moi je dis que t'es un BON.

Ton post et les reponses a tes detracteurs sont d'excellente qualite, meme si certain n'ont pas toujours l'elegance de reconnaitre ta suprematie rethorique!

Keep up the good work, comme disent nos voisins anglais... me rejouis de lire tes prochains posts et peut-etre, d'en "decoudre" avec toi, c'est rare un bon interlocuteur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben-Egypt, s'il y avait eu une pièce sur Nasser, moi aussi je serais allé la voir. Nasser et Kadhadi, ont peu en commun à mon sens.
Pour ce qui est du niveau de ta remarque, trouve ci-joint le contre-argument d'un artiste à la hauteur de ta pensée (ptdr) !!

"Tu dis qu' c'est pas mon rôle de parler de tout ça,
Qu'avant d' prendre la parole il faut aller là-bas.
Tu dis qu' c'est trop facile, tu dis qu' ça sert à rien,
Mais c't encore plus facile de ne parler de rien.

Alors regarde, regarde un peu...
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux.
Alors regarde, regarde un peu...
Tu verras tout c' qu'on peut faire si on est deux.

Perdue dans tes nuances, la conscience au repos,
Pendant qu' le monde avance, tu trouves pas bien tes mots.
T' hésites entre tout dire et un drôle de silence.
T'as du mal à partir, alors tu joues l'innocence.

Alors regarde, regarde un peu...
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux.
Alors regarde, regarde un peu...
Tu verras tout c' qu'on peut faire si on est deux."

(Patrick Bruel - Alors regarde...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tou à fai d'accor avec vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément, Sukubus est toujours là à l'endroit ou on l'attend !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radek

tu as parfaitement raison : tu n a jamais dit que tu desirais censuré cette piece paer contre d autre l on dit et j aurais du m adresser a eux et non a toi mea culpa!!

juste un dernier point de desaccord avec toi c est vrai que tu ne condamne pas l oechestre ni l artiste qui a concu cette piece, mais tu critique fermement l oeuvre de l artiste ce qui revient a critiquer l artiste indirectement et qui nous amene a nous poser cette question : l'artiste est il indiscosiable de l oeuvre et vis et versa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keep up the good work, comme disent nos voisins anglais

***C'est plutot comme...keep working, or you wont get paid.

Forums

partagez et débattez