Quoi Faire Pour Aider Les Autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ! C'Est excitant ce que tu dis, mais je crois que au fond tu ne fais que parler d'une utopie qui t'es bien chere !

la realite est que les musulmans du Canada ne sont pas a un pied d'egalite sur le front du travail d'ailleur n'etait-ce pas le fameux docteur Mailloux

Qui disait recemment a la Radio :

'' Les Musulmans du Quebec sont la pour travailler 6 mois et se mettre sur l'aide sociale pour nourir 12 enfants et prier 5 fois par jour ''

perception malheureusement repandue ici !

donc me dire que Fatima a la meme facilite que moi ?

Je crois qu'une etude sociologique s'impose !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d´accord avec toi ScoobyJew. Tu as raison d´aider des gens sympas.
Tu ne devrais meme pas calculer le fait que les juifs ont eu une belle vie au Maroc, ou que les Groenlandais ont protégés les Islandais de l´Ouest (lol).
Quelqu´un de sympa, mon ami(e), peut importe ses origines, si je peux aider, en tt cas j´hésite pas !

@+ Mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui .. ben moi je ne me fie pas sur le fameux docteur mailloux qui avait aussi dit des choses bien stupides sur les noirs. Je me base sur ce que je vois , avec ce que je vis , donc ma vision est surment bien subjective , je n'ai aussi que 15 ans mais bon je ne suis pas stupide je vois des choses aussi bien sinon mieux que certaines personnes . Et je crois que pour verifier ce genre de propos pas tant besoin que ca d'une etude sociologique (enfin je crois .. peut etre que jme trompe), besoin de savoir regarder autour de soi . Surment naive on me trouvera .. mais je ne trouve pas ca si stupide que ca . Peut etre qu'il ne faut pas aller chercher tres loin .. parce q

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ue moi je trouve que tout le monde vit plutot egalement ici . Et le canada est dailleurs repute pour ca . Mais bon peut etre que c'est pas tout joli comme ca partout , mais ca fait longtemps que j'habite ici et jai pu voir evoluer des choses et je ne crois pas qu'il y'ai tant de fosses que tu le pretende . Biensur ya des excpetions partout et des problemes partout mais de la a dire que c'est si dur de s'integrer quand on s'apelle Fatima jtrouve ca trop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais le fait que tu veuilles aider ton amie est biensur une tres bonne idee .. et quelque soit l'origine un am i est un ami .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt les ami(e)s
je suis togolais qui veut connaitre la societe Juive precisement sur leur calendrier. Y a t'il kelk'un qui peut m'aider???
Nono

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

leur tendre la main et savoir les ecouter

Forums

partagez et débattez