Quoi Faire Pour Aider Les Autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

( pardonnez le francais ! je travaille en Anglais depuis 7 ans !!! )

Une voisine a moi, avec qui j'ai grandi Casa...

On est arrivés plus ou moins ensembles au Canada a quelques moi d'écart.

Inutile de dire que grace a la communauté juive ici, ca a été facile d'ammarer a bon port.

Mais elle est musulmane, et malgré avoir fait ses études ici, avec un nom comme Fatima, c'est pas facile de faire valoir sa valeur aussi egalement, je crois qu'on se comprend.

Je me demande ce que je pourrai faire pour l'aider et voici ce que je me pose comme question.

La Dynamique entre juifs et arabes serait elle completement differente si la communauté juive d'ici assistait les etudiants musulmans a s'installer ici ?

ne serait ce pas une bonne monnaie d'echange pour nous avoir acceuillis au Maroc pendant si longtemps.

Sans compter la reconnaissance ...

BOn et bien on peut dire que je suis naif a assumer tout ceci, mais quoi qu'il en soit ! une ami c'est une amie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les palestinian sont nos ennmie c ça mais fo avoir un peu du coeur mm si hamass est au gouvernement le peuple na rien fé il fo un epu les aidés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ScoobyJew : "ne serait ce pas une bonne monnaie d'echange pour nous avoir acceuillis au Maroc pendant si longtemps."

->Ce n'était pas un accueil, les juifs marocains sont pleinement marocains et ils sont chez eux au Maroc.


Après, d'un point de vue purement humain, aide la comme tu peux. Par exemple en encourageant les personnes qui t'ont offert leur soutien d'en faire autant avec elle.

Deborah Gad
Deborah Gad

ScoobyJew

Je suis étonnée de voir que la discrimination raciale est aussi étendue dans le monde. Surtout au Canada, je pensais que dans ce pays la mentalité était bien différente : grosse erreur apparemment !