Racisme...antisemite ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum je viens de recevoir un message ds ma boite mail à caractere antisémite... c dommage juif ou arabes c la meme chose c'est des sémites.. bref
Je ne vais pas dire ki a tenu des propos de ce genre... mais je ne vais pas laisser passer ça... voilà un site ou j'ai pu trouver la paix car j'ai trouver des personnes en majorité tolerantes... malheureusement c à cause d'une minorité ke ça boue !!! lol

Moi, perso ! je m'en fiche... je ferais ce ke je dois faire... pour regler cette affaire...

Le site m'est fort plaisant :) et je garde toujours ce plaisir de venir ici :)
Je vais pas m'arretez là pour des gens qui n'ont pas encore compris ce k'est l'etre humain....

Je vous embrasse tous et toutes !!!
Yeahhhhhhhhhhhhh lool :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir Winvince

Porte plainte à la direstion du site en fesant un papier collé de la lettre haineuse que tu as recu.

Tu sais moi aussi je suis nouvelle sur ce site. Et les gens sont pas mal différents de moi ( et de mes opinions) mais c'est cela qui fait la richesse humaine de la diaspora .

Reste avec nous
bisous du canada Yeahhhhhhhhhhhhh lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde j'me suis fais attraper !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh je pense pas porter plainte contre le site:) les povres ils ont rien fait... parcontre si il me reponde pas rapidement c'est ce ke je pense faire !!! lol :p
Mais c'est une histoire ki va s'arranger !!! j'en suis sur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très beau message Winvince!!

Sâche que des idiots il y en a partout et malheureusement, FW n'est pas une exception à la règle. Néanmoins tout le monde n'est pas ainsi et tu rencontreras des personnes formidables sur ce site !!!

Shabbat Shalom

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

winvince, tjrs cet argument ki revien et ki dis ke les arabes sont des semites, mais encore une fois antisemites est un terme ki veut dire hostile au juif, donc ce terme a aujourd'hui une definition et cela ne ser a rien de reprendre la racine pour jouer avec....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Sémites
Les Sémites sont les descendants du fils aîné de Noé, Sem, qui, après le déluge, s'installa avec sa famille dans la région de la Mésopotamie et de la Palestine. Aujourd'hui les peuples sémites se composent essentiellement des JUIFS et des ARABES mais dans l'Antiquité, ils comprenaient également les Assyriens, les Babyloniens, les Araméens, les Cananéens et les Phéniciens Les Sémites donnèrent naissance à des alphabets et à des dialectes qui se répandirent dans toute la Méditerranée orientale, le Proche-Orient et l'Afrique du Nord-Ouest (Éthiopie) entre le XIe siècle avant Jésus-Christ et le VIe siècle après Jésus-Christ environ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sémite, oui, mais antisémite ne veut pas dire "contre les sémites"...
Ouvre un dictionnaire...

Forums

partagez et débattez