Réaction face à l'anti juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lebovski


les juifs sont des etres humains, comme les autres. et chez les juifs, il y aussi des gros cons. J'irais meme jusqu a dire qu il y en a pas mal. Des gros cons racistes envers les arabes, les noirs et tous les autres goys.
-----------------le racisme des juifs est un acte d autodefense comprehensif , on doit le canaliser contre les seules responsables des massacres faits contre notre peuple
on ne peut pas confondre racisme des juifs et racisme des goys envers les juifs lesquels ont ete exemplaires dans l histoire des 2000 ans passes , ils ont apporté bcp d avancee aux sciences ils etaient de bons commercants artisans , jamais des guerriers colonisateurs ou inquisiteurs
si le fils ou petit fils d hitler passe dans la rue , je dirai a tous les juifs de lui dire bonjour de ne surtout pas l agresser , mais s ils s en mefient , sils eprouvent de la haine envers lui , je tenterai de les raisonner qu un fils ne doit pas payer pour les fautes de son pere , mais je serai comprehensif , et dans une situation similaire , les goys l auraient lynche sans que les membres de l Academie francaise n y trouvent a redire


Et le fait d etre dans une ecole juive favorise ce phenomene, puisque les eleves ne se melent pas au monde.
----------------le fait de ne pas se meler , n est pas du racisme , c est un choix de vie , on ne peut tout partager avec les goys , on a une autre culture une autre morale et la republique doit respecter le choix de ses minorités
ne confondez pas racisme avec choix de vie , je peux parfaitement aimer mon voisin goy sans manger chez lui etc.....


L'ecole publique, c est la meilleure ecole, a moins de vouloir vivre toute sa vie dans un ghetto biensur.
------------il faut vivre dans le ghetto autant que faire se peut , tout en benissant la republique francaise depuis son ghetto , tout en ouvrant son ghetto aux goys qui veulent apprendre la culture juive tout en secourant les catholique et musulmans et boudhistes necessiteux , tout en oeuvrant pour le bienetre de la cite , mais sans renoncer a sa propre culture
renoncer a sa propre culture , autrement dit ajouter bcp d eau dans son vin au point ou ce dernier ressemble plus a l eau qu au vin , c est du racisme anti goy , car precisement tu avoues que tu crains la reaction du goy , si par malheur tu venais au sein de l ecole publique a ne pas lui ressembler !

est ce que l ecole publique t autorise a ne pas venir aux cours le shabbat ? non ! c est de l eau dans ton vin
et a la cantine elle te sert des mets cachers ? non , c est encore de l eau dans ton vin
et a la recre tu tombes amoureux d une goy tu l epouse , c est encore d l eau dans ton vin
y a plus de vin dans ton vin , mon pote ! c est parceque tu t es metamorphosé en goy que t as moins de racisme dans l ecole publique
et si tu veux que j augmente les stats de l antisemithisme , il suffit que je me ballade dans le 9-3 en kippa au lieu de ma casquette
les chiffres de l antisemithisme en france sont fausses par les precautions que prennent les juifs pour cacher leur caractere juif


















Forums

partagez et débattez