Respectée en tant qu'Artiste et Femme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ichah, tres heureuse que ton experience a ete positive au Maroc:-) Mais je pense que tout depend des milieux que tu frequentes. Tu seras parfaitement a l'aise si tu vis sur une ville touristique comme Agadir ou Marrakech j'imagine, mais rappele-toi qu'il y'a des bons et des cons partout...

je te conseille de passer quelques sejours au Maroc avant de t'y installer definitivement si tu comptes serieusement y immigrer. Le Maroc, c'est pas loin, c'est a trois heures d'avion de Paris...tu peux toujours en faire ton deuxieme pays avant de t'engager definitivement si tu ne changes pas d'avis...

Encore une fois, marhaba bik comme on dit chez nous... (sois la bienvenue) :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Avie pour ton soutien ! toujours aussi perfide !

Et toi, tu te considères comme une grande professionelle ? Excuse-moi Chérie mais tes passages de fin de Soirée au S....Bar ne resterons dans la mémoire de personne !

Un prété pour un rendu, Chéérie !!!!

PS : Quelle méconnaissance de la scène Trans Parisienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRR de mieux en mieux les fausses fiches !!! Putain mais quelle imagination :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah chérie, je crois que tu as mal interprèté mon post, je disais qu'il n'y a plus de place que pour les vraies professionelles pas pour les draggs, mais je t'ai toujours considéré comme une vraie professionnelle ! Moi je n'en suis pas une c'est vrai, ne faisant du spectacle que par gout, pas par nécessité...
Bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar mdrrrrrrr !

heureusement que tu es là pour les défendre.

Yoram, tu as vu comme elles s'égratignent entre elles ? Elles se font des caresses avec les ongles trempés dans l'arsenic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Icha je ne comprends pas le sens de ton titre "respectée en tant qu'artiste et femme". Si faire du spectacle en tant que trans fait de toi une artiste , quel rapport avec la femme? Tu n'es pas une femme et l'image que tu en véhicules par tes spectacles n'est pas précisément représentative de la femme en général (juive ou pas) mais d'une starlette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu l'as dit Yoram, et avec ça on ne voit chez les autres que ce qui existe chez nous (même à l'état latent).

Vive les naïfs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée, Kineret, je suis une FEMME et ça personne et surtout pas toi ne pourras me l'enlever.

Quand a ta notion de ce qu'est un ou une artiste, elle date peut-être un peu, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Icha je me fiche de la définition de l'artiste le sujet n'est pas là. Tu te demandes comment être respectée en tant que FEMME alors que tu es Trans.. C'est faire de la démagogie que d'obliger les gens à te voir comme toi tu veux. Je respecte ta démarche et tes convictions, ton travail artistique mais respecte celle des autres qui ne sont absolument pas obligé de te voir comme une femme que tu n'es pas. La démocratie et le respect cela va dans les deux sens.
Amicalement, Icha. Soi toi-même, ne revendique pas.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar tu es un tres bel homme, je m'évanouis !

Forums

partagez et débattez