Respectée en tant qu'Artiste et Femme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret, si tu voyais le corps de panthère d'Ichah, tu ne douterais pas de sa feminitude !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram t'inquiète je suis en train d'arrêter cette saloperie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret, on peut jouer sur les mots, mais pas sur les sentiments. Chacun a le droit de se croire qui il ou elle veut tant qu'il ne nuit pas à autrui et en me sentant femme, j'espère ne pas nuire aux "vraies" femmes...

enfin, je l'espère de tout coeur !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah,

tu ne ne nuis à personne, si ce n'est à toi-même en reniant ta vraie nature qui te rattrapera un jour au tournant, sois en sûr(e)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 pourquoi es tu si aigredouce avec la belle Ichah? Elle est assez grande pour dire elle meme ce quelle est !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah comme si tu n'en étais pas une...de Drag-Queen ça se voit tout de suite à tes mâchoires!

Il est normal que les Marocains t'apprécient:

Quand on voit le nombre de Gays au Maghreb ça impressionne! Rire

Logique quand on enferme les Femmes comme à l'époque de la Grèce Antique et des Gynécées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Logique quand on enferme les Femmes comme à l'époque de la Grèce Antique et des Gynécées

tu as déjà mis un pied au Maroc?? Tu sais, c'est pas l'Afghanistan. Il faut un petit voyager pour avoir une plus grande ouverture d'esprit. Si ce n'est pas dans tes moyens, un seul coup d'oeil sur 2M, une télé marocaine, et tu verras si les femmes sont enfermée. On aura tout entendu décidemment lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais Nathalie la vraie nature d'Ichah c'est femme cest tout !

Forums

partagez et débattez