Respectée en tant qu'Artiste et Femme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande ce que ça fait de se faire la conversation tout seul. Ca a l'air sympa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la foire aux drags ici dis donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama,

je ne suis pas aigre-douce, je dis ce que je pense : je ne vous considère pas comme des femmes (vous Ichah,Ronith Aviva...), que vous soyez opérés ou pas, l'apparence n'est pas l'essence.
Si ça vous amuse tant mieux Personnellement je vous trouve en aussi grande errance que moi lorsque je voulais à toute force me convertir : on n'échappe pas à son identité profonde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,
" Si ça vous amuse tant mieux Personnellement je vous trouve en aussi grande errance que moi lorsque je voulais à toute force me convertir : on n'échappe pas à son identité profonde."

Je comprendrais parfaitement que ça soit moi qui rélève cette phrase enlève toute pertinence à celle-ci. Très bien.
Mais tout de même, Pour ceux et celles qui aiment le Judaïsme et qui sont juifs ou juives orthodoxes, cela pourrait être très blessant et conforter leur conception quant à la validité d'une conversion libérale.
Pour les autres, qui de bonne foi, ont soutenu
ta démarche, ils pourraient se mordre les doigts en apprenant qu'il s'agissait d'un moment d'errance...
Mais, le plus important est que tu ailles de l'avant.
Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très cher Alain
"ceux et celles qui aiment le Judaïsme et qui sont juifs ou juives orthodoxes"

se sont fait une opinion sur moi il y a bien longtemps : ils ne doivent pas m'aimer beaucoup je te rassure car non seulement je suis goya et je ne le cache pas, mais de plus je fréquente une syna libérale, ce qui est très mal vu.
En plus j'ai laissé tomber la conversion après 6 mois de cours : mmmmmmmh, c'est suspect tout ça !
Enfin ça ne m'empêche pas de vivre et d'apprécier ce site, justement parce que tous les Juifs y sont représentés, y compris les transexuels...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
"tous les Juifs y sont représentés, y compris les transexuels..."

Et s’il ne s’agissait que de personnages fictifs, créés par une seule et même personne pour animer le forum ?
Il ne faudrait pas tout prendre pour argent comptant et se faire une appréciation hâtive.
Un peu de prudence peut-être…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même si ce sont des fausse fiches (et c'est plus que probable), elles ont le mérite de faire entendre un autre son de cloche, comme quoi tout n'est pas lisse, dans le monde Juif comme parout ailleurs.

Forums

partagez et débattez