salut les filles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tout le monde,
je suis un ancien du forum et j'ai disparu car de une, j'ai cassé avec mon ami david (enfin il s'est casse avec une tonkinoise y a 3 mois), et de deux, beaucoup ici en ont profites pour me "taper" dessus car je suis homo et david n'est plus avec moi.
mais ce forum me manque, ou sont les anciens?
et les nouveaux je me presente
cyrilette, super sympa, libre (salut les mecs!), couer brisé mais toujours de l'humour. c'est sympa de se faire des potes et amies sur le forum.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dingue Cyrie je pensai a toi rapport a ton anniversaire. Je suis trop content d'avoir de tes nouvelle vu que ton tél y repond plus (ta changé le numero ou quoi ?) et que je vais plus trop a l'Inso (2 fois depuis la rentrée) ou dans les bars vu que je suis maqué. comme on dit "la roue tourne" ! lol

ta pas recuperé David ? bin alors cé un con parce que té une "chouette fille" comme dit la Gaelle

bon bin bonne année 2006 (...madame... lol !!!) et tout mes voeux pour que tu te chope le bon mec (pt'et sur le forum).

Bises

PS je vais a l'Inso samedi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou cyrillette

ha les amour c'est compliqué je te comprend tu doit être triste
vas faire un tour chez le coiffeur ou l'esthéticienne et prend soin de toi tu verra, se faire poupouner y à que ça de vrai !!

en tout cas je suis sûre que quelque part un bel homme t'attends et tu sera heureux mais il faut être patient
qui sait l'homme de ta vie tu le connais déjà mais c'est pas encore le bon moment...

bon courage à toi
bisous

vivie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut Cyri on te croyait morte ! Ca fait plaisir de voir que tu es de retour parmi nous ! Alors toujours pas remplacé ton David? Un conseil viens passer tes vacances à Haifa je te ferai rencontrer de super potes ! Bear62 est déjà venu et quelques autres.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Cyrilette ! Contente de te revoir ici, on commençait à s'ennuyer ! Tu as su que David (pas le tien, Choussy) épouse Claire (tu sais Belleteuche) ? Vas voir les photos secondaires de RahelB elle a même mis la photo de la bagouse (pas du diam à mon avis d'ailleurs) "c'est comme là-bas, dis !" Choussy n'a quand même pas mis la facture, mais attendons ça va peut-être venir; c'est bizarre pourtant ils sont ashkhés, pas tunes !

Bon toi tu te reprends en main : remise en forme, un peu de steps, abdos-fessiers, change de coiffure et je vois l'amour se profiler à l'horizon, parole de Cham.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''j'ai cassé avec mon ami david (enfin il s'est cassé avec une tonkinoise y a 3 mois)''

Ton pote David est (re)devenu hétéro, Cyrilette ?
Comme c'est intéressant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cirilightttttttt ma copineeee !!!

Mais ou t'etais, rohhh tu nous as manqué !!!

Laisse beton se chenapan !! Tu merite mieu mon ptit
Homosexuel gay !!!

Aller bonne année a toi, que du bonheur et santé !!
(Aller et un mec bien cette fois ci) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
mon telephone est plus le meme vu que je suis plus chez david. je suis plus alle a l'inso car david y va mais maintenant je m'en fous alors j'y retourne. je vais essayer d'aller a l'inso samedi mais si j'y suis pas demande a la grande gaelle (elle fait les manteaux l'hiver), elle l'a (mon numero).
becca,
super mega bise de ta cyrilette... mes vacances a haiffa? je sais meme pas ou c'est. et pis j'ai claque un max de fric entre mon demenagement de chez david, une copine qui a a ete decedee, et mon manque de boulot la en ce moment. au fait elle est ou la twingo02?...
vivie ,
on se connait pas mais c gentil de me repondre.
je sais pas mais j'ai la patate en ce moment, j'ai envie de courir sur la plage mais en reve car c'est l'hiver.
j'ai envie de relancer mon coin poesie, ca vous branche.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non golois, par tonkinoise je voulais dire un garcon a caractere asiatique... la david heterotte?y manquerait plus que ca !!! et pourquoi pas lino ventura ex travestie bresilien (rire rire)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turkhun !!!
ca va toi? t'as pas change toi, toujours aussi beau gosse (rire rire)... je t'aurai bien fait travailler a l'alcazar moi... je suis "la toute" que tu ailles bien. c'est marrant car je parlais de toi car une camarade (une femme enfin une lesbienne) me disait qu'une grosse sur;rise a la coupe de monde de foot c'est l'elimination de la turquie... et moi je lui ai dit a patricia (ma cop'lesbos) "tiens je connais un truc sympa meme si on se plaisante parfois"... c'est dingue non?
bises
cyrilette
ps: je recopie sur un de mes derniers poemes et lance un coin poesie tres bientot. a vos plumes les filles !!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez