salut les filles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien il ne manquait plus que "celle" la ! (monsieur Turco du moins a l'air bien content de retrouvé sa "copine)
ça va etre croquignolet a nouveau dans le genre "La cage aux Folles" sur notre forum.

Je propose un boycotte pure et simple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi le caniche a 2 balles, je t'ai rien fait alors kaprith laisse moi tranquille !!!
mais c'est pas possible comme certains sont aggressifs. moi si je l'etais et bien je n'irai pas sur le post de qq qui m'enerve de par son physique ou sa sexualite
pas bisesw,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, RahelB, tu aurais juste dû t'en tenir à ton "Justement parce qu'on a rien à prouver.". Ta vie et ton bonheur te regardent, et sincèrement tu as de la chance.

-> Je sais, tu as raison sur tout. Mais bon... je n'ai pas pu me retenir... c'est le yester hara... il pousse certains à faire des trucs contre nature, et d'autres à se défouler sur les idiots...




Donc la mechitza est pour la danse? Ou aussi pour le buffet? Pour le buffet le Rav FEINSTEIN permet de faire mixte.

-> Juste pour la danse, le reste ça va :) En plus si Feinstein le dit...




Bon je suis aller voir les photos du mariage. Vous etes superbe tout les deux !

-> Merci!!




(la bague je vois pas comment la Cham peut dire que cé du faux)

-> Sans doute parce qu'elle est pas minuscule lol Mais bon, c'est loin d'en être, du faux. Ca montre bien que c'est pas elle que ses parent harcèlent pour qu'elle mette des gants dehors mdrrr




Rahel té vraiment belle sur les photos (j'adore ta coiffure)

-> Merci!! Je transmettrais, ma coiffeuse appréciera!




mechitzah généralisée comme ça tous les hommes seront ensemble et la pauvre Claire ne risquera pas "d'avoir l'image de deux gars "ensemble!"

-> On n'invitera pas ce type de personnes, donc pas de prob.



Si on pouvait faire remonter des généalogies sérieuses à la Haute Antiquité ça se saurait

-> Juste un truc pour que tu te ridiculise pas plus: en trouvant ça dans les papiers de ma famille je n'y croyais pas trop. Mais après avoir retrouvé exactement la même chose sur les sites officiels des rois d'Angleterre, des descendants des rois de Frances, des rois d'Espagne, etc, je pense que c'est assez crédible pour être mentionné.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis Chamama mais j'utilise le pseudo de ma copine Ronith (merci ma poule), parce que comme par hasard je n'ai pas accès à mon compte....

Kaprith, explicite un peu ton mot "croquignolet" stp... en anglais la cage aux folles a été traduite par "la cage aux oiseaux".... je te verrais bien comme volatile dans une cage avec ton joli ramage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Moi je respecte toute personne qui me passe le bonjour et
toi coiffe merdique , ferme la ca nous fait des vacances !!!

Cyrilette

Eh bein dis donc je ne savais pas que tout ces tetes aller
labas, en tout cas soit le rebienvenue l'ami !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle Cyrilette, puisque c'est la civilité que vous revendiquez, je vous apprendrai que le forum a été creer pour tout le monde, et que ce que vous appelez un post est un sujet ou un topic !
Alors vous partez puis vous revenez et il faudrait vous faire des courbettes et dire amen a toute vos perversités !
Eh bien non je freine des 4 fers !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Kaprith,

Plus je parcours ce forum et plus je vous trouve ridicule.
La seule folle qu'on peut voir dans cette "cage" eh bien je crois que c'est vous ;-)

Salutations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussinet d'amour, je vais faire une petite explication de texte pour arborigènes arboricoles"

Ah c'est donc toi, grand maitre du bon gout, qui définis ce qui est vulgaire...

"Si on pouvait faire remonter des généalogies sérieuses à la Haute Antiquité ça se saurait !"

Ca se sait, beaucoup de cohanim ont leur généalogie complète jusqu'a aaron.

"ce n'est pas de la vulgarité ça, peut-être?"

C'est de l'humour bien plus fin que tes calembours qui ne font rire que les tordus (et encore)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais kaprith a la fin ca suffit et pareil pour la rahelb (d'aileurs tres moche entre parenthese alors mal place pour donner des lecons). si vous ne m'aimez pas, ne venez pas sur mon post, moi je viens pas sur le votre.
ce forum est un forum de liberte et d'echanges.
c'est un monde quand meme.
bises,
cyrilette
ps: j'imagine l'ambiance dans le mariage. "madame" rahelB n'invite pas des homosexuels... et bien sachez "madame RahelB" que il y aura des homosexuels a votre mariage, mais surement caches, qui sortent le soir dans nos boites pour nous piquer nos mecs. plus d'un rabbin a debarque l'insoet nous, on les acceuille bien. et toc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien non je freine des 4 fers !

Hu dada, hu.

Forums

partagez et débattez