salut les filles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as su que David (pas le tien, Choussy) épouse Claire (tu sais Belleteuche) ?

-> Oui, enfin dans quelques mois hein (dans 95 jours d'après le décompte que David fait tous les jours mdrrrr). Hélas on ne peut pas t'inviter, il y aura bien une mechitza qui sépare les hommes et les femmes mais on a rien pour toi :( :( :( :( :(




Vas voir les photos secondaires de RahelB elle a même mis la photo de la bagouse

-> vi




(pas du diam à mon avis d'ailleurs)

-> Pourquoi? parce que c'est pas un quart de cinquième de carat? tu verras, quand un homme/femme/être t'aimera, il/elle/ça ne t'achètera pas une bague chez Agatha...




Choussy n'a quand même pas mis la facture

-> Justement parce qu'on a rien à prouver. Maintenant comme ça te fascine et que je n'ai pas honte non plus je vais citer Rose Madder "c'était soit la voiture soit la bague" (non je ne compare pas David a Norman b'h). Si tu peux pas tenir, pm moi. Si tu crois pas, cherche donc "Charles Berkovic" sur google et appelle le, tu seras peut etre renseignée mais surement fraichement accueillie... Toujours aussi vulgaire et ridicule mon pauvre Chamama... quelle caricature pitoyable de femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Mdrrrrr, un qui revient sur terre lolll !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Contente de te revoir ici, on commençait à s'ennuyer !"

Parfait allez donc faire vos cochonneries ensemble, et amusez vous bien.

"Belleteuche"

Reste poli ! Tu es vraiment vulgaire la (et la suite n'en parlons pas), d'ailleurs je suis étonné que les moderateurs laissent passer ce genre d'insultes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bon toi tu te reprends en main : remise en forme, un peu de steps, abdos-fessiers, change de coiffure"

Dommage qu'il n'existe pas d'exercices pour affiner la machoire, la largeure des épaules...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis étonné que les moderateurs laissent passer ce genre d'insultes...

-> Ils sont payés en nature, ça leur évite l'essence pour aller au bois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parfait allez donc faire vos cochonneries ensemble

-> Naaaan tais toi! Je veux pas avoir l'image de deux gars "ensemble"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens la choussar qui debarque toujours aussi haineuse... meme a qq mois de son mariage... c'est triste. mais comme je te l'avais dit avant choussy (rire rire), la bave n'atteint pas la blanche colombe que je suis
pas bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un festival ce sujet!!!

Bon, RahelB, tu aurais juste dû t'en tenir à ton "Justement parce qu'on a rien à prouver.". Ta vie et ton bonheur te regardent, et sincèrement tu as de la chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,


"Hélas on ne peut pas t'inviter, il y aura bien une mechitza qui sépare les hommes et les femmes mais on a rien pour toi :( :( :( :( :("

Si j'etais posek je dirais que si elle est deja operee elle va du coté femmes et si elle a encore certaines choses du coté masculin. La Gemora est assez claire dans le fait que les genitaux exterieurs déterminent si qqn est homme ou femme.


Donc la mechitza est pour la danse? Ou aussi pour le buffet? Pour le buffet le Rav FEINSTEIN permet de faire mixte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour l'ambiance !

bon ! Chamama, Choussar et Rahel aller vous insulter ailleur svp !!!


ca devient lourd et bpnjour l'image de la communauté encore une fois !


Vive Cyrie !

PS: Rahel un peu de respect pour les modos quand meme. cé des mecs qui bosse et sans eux yaurai pas de forum je te rappellerai

Forums

partagez et débattez