Serait-ce donc une parodie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu' elle parlait de la frequentation lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa

J'ai un appart à Netanya, ca te pose un probleme?

Mouhahahahahaha, ne tinkiet pas pour moi, en Israel je suis davantage apprecie des israeliens que des "Français" et mes vacances en Israel ne se cantonnent pas qu'au kikar ha'atsmaout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grand sourire : c'est vrai que nous sommes tous un peu caricaturaux, surtout sur le forum et spécialement les fausses fiches.
Sinon tout ce que vous avez dit me donne furieusement envie de mettre le cap sur Ashdod.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA tu parle de celle a coT du club de chevaux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ms le coin ke jador laba c mihmoret, des ke je peu jachete une maison pour ma mere en face de la mer.... :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''J'ai un appart à Netanya, ca te pose un probleme?'''

Une raison de plus de quitter
ta douce France frileuse. ET NON POUR DES VACANCES mais pour gagner honnetement ta vie ici parmi nous et affronter notre quotidien.

Va gentil caniche.
Bonne vacances quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour vos réponses concernant les vacances typiques du juif français caricatural, notre ami à tous.
Une chose est sure, j'aime aller en Israel mais dans cette ambiance, non tres peu pour moi. Je fuis Natanya comme Juan les pins.

Mais que pensez vous de ces pseudo messages politiques à 3 sous et de ces "sdv" en veux-tu en voilà bien trop? Je préfère aller en salle de ventes ...

un mot à Kleenex,

je n'ai pas tout compris tout ton raisonnement sur les turcs, les obsédés sexuels et les parenthèses, et je m'en porte très bien. Mais, j'avoue être un peu grillée suite à cet après-midi de soleil.
Donc, ne pleure pas et n'abuse pas des mouchoirs, j'ai vaguement compris les commentaires suivants malgré cette orthographe très malheureusement inintelligible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors si on vous suit bien, sur ce site vous etes d'avis que les juifs francais sont mal aimés et en France et en Israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa

C'est envisageable...
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien, en ce qui concerne Natanya, ou Eilat, je n'y ai malheureusement jamais été. Je ne pense pas que les touristes français, Juifs ou pas, soient très différents d'autres touristes qui voyagent par familles entières ou avec des groupes de plus de 6 personnes.

Ils sont evidemment plus visibles que des touristes individuels. Je ne sais pas quel est le comportement des Français a Natanyah, c'est vrai, mais sans eux je parie que la ville serait en grave récession économique..

J'en profite pour me presenter je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas Français ,mais Portugais. Et encore que ma situation halakhique ne soit pas encore tout a fait regularisee, je suis un juif pratiquant (et modere), de rite sepharade.

Je suis particulierement passionne par l'histoire des marranes d'origine portugaise, vous pouvez visiter mon blog bilingue sur le sujet www.hanamel.blogspot.com

Forums

partagez et débattez